Compte Google

  • Réponses :4
Jean-François
  • Posts de Forum 41

28 juil. 2016 à 19:34:57 via site

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous demandez si quelqu'un à une solution à mon problème?voilà lorsque je vais dans compte et que je clique sur Google une fenêtre s'affiche qui me dit:paramètres s'est arrêter et ce à chaque fois que je fais la manip.alors que je veux aller dans mon compte Google,merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Jean-François

Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

31 juil. 2016 à 17:29:46 via site

Jean-François

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous demandez si quelqu'un à une solution à mon problème?voilà lorsque je vais dans compte et que je clique sur Google une fenêtre s'affiche qui me dit:paramètres s'est arrêter et ce à chaque fois que je fais la manip.alors que je veux aller dans mon compte Google,merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Jean-François

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

31 juil. 2016 à 18:13:01 via site

Bonjour , c'est un problème récurrent sur le S4 et ceux qui s'en sortent remettent le s4 en état sortie d'usine .

Répondre
Jean-François
  • Posts de Forum 41

1 août 2016 à 14:52:50 via site

Bonjour Tiguan c'est bien ce que je pensais et aujourd'hui alors que je voulais vérifier et bien crois moi si tu veux j'ai réussi à rentrer dans mon compte j'en reviens pas en tout cas merci beaucoup de m'avoir répondu,bien cordialement.
Jean-François

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

1 août 2016 à 19:23:49 via app

ah ça c'est chouette 😀

Répondre