Problèmes avec services Google play

  • Réponses :5
Tchiepi Rod
  • Posts de Forum 2

27 juil. 2016 à 10:38:44 via site

Bjr, voilà j'ai un grand problème. Je me suis acheté une tablette chinoise de 7" tournant sur Android 5.1, les apps Google n'étaient pas installées. Après différentes recherches sur le net j'ai trouvé Google installer pour pouvoir les installer. Mais depuis l'installation il y a toujours un message qui s'affiche sur l'écran disant que le service Google play s'est arrêté. Les autres apps Google fonctionnement normalement mais Google play store ne s'ouvre pas. J'ai même installer les dernières versions des services Google play et play store mais rien, et ce message ne fait que s'afficher. Si quelqu'un à une idée de comment résoudre ce problème qu'il merde. Merci d'avance.

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

27 juil. 2016 à 17:55:36 via app

Bonjour
Même problème ça fait *... Je pense qu'avec des tablettes ou téléphones chinois, on ne peut pas accéder au Google play Store. Donc laisse tomber ou alors roote ta tablette.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 juil. 2016 à 19:59:26 via app

Bonjour.

On peut tout à fait avoir le play store sur un téléphone chinois, ton problème doit venir d'ailleurs,
Essaye de te telecharger une version antérieure du play store, cela pourrais être suffisant, mais sans certitude.....

Cordialement

Répondre
Tchiepi Rod
  • Posts de Forum 2

27 juil. 2016 à 22:53:38 via site

Elle est déjà rooté

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

29 juil. 2016 à 10:29:09 via app

je parlais des téléphones achetés en Chine. Moi j'ai un Samsung galaxy A8 acheté en Chine et on me dit que mon appareil est incompatible avec les services Google Play.

Répondre