probleme avec mon xperia z1

  • Réponses :5
valentin rouy
  • Posts de Forum 2

17 juil. 2016 à 12:09:49 via site

bonjour je souhaiterait savoir comment régler le problème de mon téléphone. Jai fait une mise a jour du téléphone jusqu'à la tout s'est passer mais au redémarrage je me retrouve avec un écran noir et il y a écrit " aucun service " en haut a gauche. J'ai essayé de le l'éteindre en supprimant les dernière modification effectuer pas la maj mais j'ai toujours le même problème. Le mode avion et aussi activé
aider moi s'il vous plait. :(

Répondre
David
  • Posts de Forum 51

17 juil. 2016 à 14:59:20 via app

Bonjour Valentin,
Si ça ne te pose pas de problèmes, tu pourrais peut être sauvegarder tes données et réinitialiser ton appareil.
As-tu accès aux paramètres de ton téléphone?

Répondre
valentin rouy
  • Posts de Forum 2

17 juil. 2016 à 15:11:53 via site

Non je n'y est pas accès j'ai essayer de le rénitialiser avec un petit sur le coté du téléphone mais quand il se rallume j'ai la méme chose :/

Répondre
David
  • Posts de Forum 51

17 juil. 2016 à 15:36:42 via app

essaie alors de redémarrer en recovery (touche power, home et volume +) et de le faire par là.

— Modifié le 17 juil. 2016 à 15:37:45

Répondre
Christophe M.
  • Posts de Forum 20

20 juil. 2016 à 15:03:02 via site

Mesdames et messieurs les membres de forum, faites un effort sur votre orthographe.

bonjour je souhaiterai(S) savoir comment régler le problème de mon téléphone. J’ai fait une mise a(à) jour du téléphone jusqu'à la tout s'est passer(é) mais au redémarrage je me retrouve avec un écran noir et il y a écrit " aucun service " en haut a(à) gauche. J'ai essayé de le l'éteindre en supprimant les dernière(S) modification(S) (N’)effectuer(Z) pas la maj mais j'ai toujours le même problème. Le mode avion et aussi activé aider(Z) moi s'il vous plait.

En rouge les fautes et entre parenthèses les corrections. On peut être nul en orthographe et grammaire MAIS lorsquon est geek, on utilise les bons outils (correction automatique). C’est visuellement insupportable et véritablement inquiétant de voir l’échec de l’Education Nationale dans sa mission d’inculquer les fondamentaux : savoir lire, écrire et compter.

Répondre
Broco Lee
  • Posts de Forum 236

21 juil. 2016 à 09:58:14 via app

Christophe M.

Mesdames et messieurs les membres de forum, faites un effort sur votre orthographe.

bonjour je souhaiterai(S) savoir comment régler le problème de mon téléphone. J’ai fait une mise a(à) jour du téléphone jusqu'à la tout s'est passer(é) mais au redémarrage je me retrouve avec un écran noir et il y a écrit " aucun service " en haut a(à) gauche. J'ai essayé de le l'éteindre en supprimant les dernière(S) modification(S) (N’)effectuer(Z) pas la maj mais j'ai toujours le même problème. Le mode avion et aussi activé aider(Z) moi s'il vous plait.

En rouge les fautes et entre parenthèses les corrections. On peut être nul en orthographe et grammaire MAIS lorsquon est geek, on utilise les bons outils (correction automatique). C’est visuellement insupportable et véritablement inquiétant de voir l’échec de l’Education Nationale dans sa mission d’inculquer les fondamentaux : savoir lire, écrire et compter.

Lorsqu'on utilise la correction automatique et qu'on écrit "aider" alors qu'il faut écrire "aidez", elle ne le corrige pas. Et dans d'autres cas elle fait n'importe quoi. Par exemple dans le langage SMS, quand vous voulez dire "srx" qui signifie "serieux" le correcteur va vous mettre "sexe" 😅. C'est un problème aussi sur les téléphones chinois comme le mien : vous voulez mettre "utilise" il vous écrit "utilisé"😡. C'est pour cela que, même les geeks, désactivent le correcteur. D'ailleurs j'ai galèré(ou galèré je sais pas le correcteur fait n'importe quoi) pour écrire ce message, la correction automatique fait des siennes....
En ce qui est l'éducation nationale, c'est vrai que c'est inquiétant, je suis au collège (ça vous étonne ? 😆) et je trouve que les élèves font énormément de fautes. La langue française est difficile, avec beaucoup de subtilités, c'est compliqué de l'enseigner...

Christophe M.

Répondre