Galaxy Tab 3 (7.0, Wi-Fi) - SM-T210 + Android Stock

  • Réponses :4
Benoit Zimmerle
  • Posts de Forum 2

15 juil. 2016 à 16:06:09 via site

Bonjour à tous :)

Je voulais savoir si il était possible d'installer android (la dernière version si possible) sans surcouche samsung sur ma vieille galaxy tab 3 ? quitte à bidouiller un peu :)

Merci de m'avoir lu +++

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

15 juil. 2016 à 16:10:40 via app

bonjour, oui bien sûr par l'intermédiaire d'une ROM custom, je suis pas vraiment expert pour l'installation je vais voir si je trouve un tuto bien ou sinon je connais quelqu'un qui est très bien calé avec cela.

— Modifié le 15 juil. 2016 à 16:15:19

Répondre
Benoit Zimmerle
  • Posts de Forum 2

15 juil. 2016 à 22:03:16 via site

Merci :) alors j'ai pas mal lu, et apparemment cette rom : [ROM CUSTOM][T210]{RE-BASED} NOLEKAT V2.X DEODEX W/ KIDS MODE ADD-ON (je n'ai pas encore le droit de mettre de lien) est fortement recommandée. Seulement elle est en 4.4.2 comme ma tablette actuellement.

Donc j'ai deux question, une fois cette rom installée est ce que je pourrais mettre à jour ma tablette vers la dernière version d'android ?

Sinon vu qu'il s'agit de la même version vous semble t'il pertinent d'installer cette rom ?

Encore merci

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

16 juil. 2016 à 00:50:55 via app

pour la version à mettre à jour, je ne sais pas ça dépend des roms, mais il est pertinent pour changer toute l'utilisation de l'appareil, le design, etc...
Sinon il y a la rom la plus utilisée et connue, qui peut être mise à jour et stable, c'est cyanogen

Répondre