Huawei P8 lite

  • Réponses :1
Laura Lyne
  • Posts de Forum 5

13 juil. 2016 à 14:11:49 via site

Bonjour à tous ! :)

Pour commencer, je possédais un Samsung Galaxy Note 3 que j'adorais tout allait parfaitement ! Mais avant hier je suis revenue chez moi et il ne s'allumait plus ! Il s'est cassé tout seul ! Enfin, je sais que je ne pouvais plus rien n'y faire ! Désespérée, je suis allée chercher sur internet un nouveau téléphone qui serait susceptible de me plaire et je suis tombée sur le ''Huawei P8 lite'' pour lequel j'ai eu un réel coup de cœur ! Donc j'ai plusieurs questions ! C'est une marque que je ne connais pas à ce jour je n'ai eu que des Samsung et j'ai été très déçue d'ailleurs (Mon G.Note 2 et 3 se sont cassés de la même manière tout seul) donc j'aimerais tester une autre marque). J'aimerais savoir si c'est un téléphone performant (niveau bug par exemple,et photo frontale/arrière) et aussi si vous avez SnapChat avec et si vous pouvez faire les ''lenses'' (les effets Snap). Je pense que ce sera tout ! Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de lire et d'y répondre ! :)
Bonne journée à tous ! :D

Répondre
David
  • Posts de Forum 51

13 juil. 2016 à 14:44:16 via app

Salut Laura,
je m'y connais pas trop chez Huawei, mais si tu le veux, tu peux faire des recherches sur Androidpit. (il y a des sujets intéressants)

Répondre