Appareil bloqué sur le mode downloading

  • Réponses :3
Jonathan75
  • Posts de Forum 2

12 juil. 2016 à 14:18:52 via site

Bonjour, avant toutes choses je veux vous faire savoir que j'ai parcourut tout les forums anglais comme francais sur le même sujet mais rien n'y fait.
Alors voilà j'ai un Samsung galaxy grand 2 root et sous android 4.3, vouluj'ai t installer CM12 dessus a l'aide de l'application Rom manager et en appuyant sur ce qui correspondait a "reboot into recovery" le téléphone s'est redémarrer mais en modedownloading et non recovery 😔. Depuis je suis bloqué sur ce foutu mode j'ai tout essayé enlever/remettre la batterie, appuie long sur le bouton power, etc... Je comprends pas toute les manips me ramènent forcément sur ce mode... Si quelqu'un pour m'aider a résoudre ce problème j'en serai ravie

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 juil. 2016 à 15:48:03 via app

Bonjour à toi et bienvenue à toi sur AndroidPIT

Je suis expert dans la branche Samsung tu pourrais me dire comment ça se fais que tu trouve en mode download

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Jonathan75
  • Posts de Forum 2

12 juil. 2016 à 15:59:59 via site

Merci de ta réponse.
Comme je l'ai dis j'ai reboot mon appareil en mode recovery via l'appli rom manager, mais une fois l'appareil redémarrer je me suis retrouvé en download mode et non recovery. Je ne pourrait t'en dire plus...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

12 juil. 2016 à 22:59:25 via app

Mais y a un moyen de le sauver mais par contre tout ce qui est Root est les modifications du système vont être remis à zéro

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre