Une méthode gratuite pour rooter son smartphone ?

  • Réponses :3
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 6

10 juil. 2016 à 18:23:00 via site

Salut chers experts,

Tout est dans le titre : existe-t-il une méthode simple et surtout gratuite pour rooter son smartphone Android Samsung Galaxy Trend S-7560 ? Les forums sur le site Androidpit et Phonandroid proposent effectivement des méthodes via 1ClickRoot mais ce dernier est payant... :( Personnellement, mon but est de désinstaller toutes les applications Google que je n'utilise pas (je ne me contente en effet pas de leur simple désactivation).

Merci d'avance aux cerveaux compétents et aux âmes serviables :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 6

11 juil. 2016 à 15:50:37 via site

Je réponds moi-même à ma question. La solution est tout indiquée ici, et ça doit fonctionner pour la plupart des Samsung : forum.frandroid.com/topic/190239-rooter-le-samsung-galaxy-trend/

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 juil. 2016 à 17:23:51 via app

Bonjour, autrement il y a Vroot / iRoot (oui c'est pour Android...) qui marche très bien via PC et débogage USB, bon il y a un peu de chinois mais ça marche très bien pour moi et c'est simple d'utilisation

Répondre
oui
  • Posts de Forum 9

13 juil. 2016 à 18:18:00 via site

bonjour

j'ai des hôtes à la maison et ne suis pas libre actuellement, mais suis vraiment perdu actuellement, vu que je suis nul, mais archi nul en smart phone ( https://www.nextpit.fr/forum/716899/android-pour-un-nul#2857079 ). est-ce que cela fonctionne aussi sous LINUX?

cdlt

Répondre