ONE+ 3

  • Réponses :4
THIERRY LE BORGNE
  • Posts de Forum 4

5 juil. 2016 à 18:17:52 via site

Bonsoir,

Je viens de recevoir le dernier né de la marque de SHENZHEN pour le prix modique de 399.00 € (plus frais de port) en cinq jours . Je l'utilise depuis le week-end dernier. C'est une bombe (sous OxygenOS 3.1.2 donc bugs de couleurs corrigés). Surtout pour le prix...

Juste un bémol : Il ressemble un peu trop (y compris l'emballage) au dernier né de la marque à la pomme... Mais bon ne boudons pas notre plaisir quand même...

Bonne réception.

Répondre
Jean-yves MENARD
  • Posts de Forum 17

6 juil. 2016 à 09:19:03 via site

Bonjour Thierry
Je suis intéressé par ce mobile. Pourrais tu me dire en toute objectivité ce qui te paraît pas très bon sur ce mobile (batterie....écran ....photos). Et bien sûr ce qui est très bon notamment par rapport aux hauts de gamme que l on paie vraiment trop cher.....
D avance merci

Répondre
THIERRY LE BORGNE
  • Posts de Forum 4

6 juil. 2016 à 09:55:51 via site

Bonjour Jean-Yves,

Je ne l'ai que depuis peu de temps. Je n'ai donc pas encore utilisé toutes les fonctionnalités. Néanmoins :

  1. Batterie : Je dirais au moins 24 H en usage standard (téléphonie, internet, messagerie, ...). Je ne l'utilise pas en version "intense".
  2. Ecran : Très lumineux avec OxygenOS 3.1.2 (correction des bugs initiaux de couleurs saturées).
  3. Photos : Je ne sais pas (pas utilisé).

Sincèrement c'est un bon produit, rapide, ergonomique, joli (sauf ma remarque précédente concernant la similitude avec la pomme). J'ai aussi un LG PRO que j'ai payé deux fois plus cher. Celui-ci est très au-dessus... Mon usage est surtout professionnel (pas de films, pas de jeux, ...).

Cela dit je ne suis pas un geek. Il ne faut donc pas me poser des questions de geek !

En résumé, je recommande vraiment...

Bonne réception.

Répondre
THIERRY LE BORGNE
  • Posts de Forum 4

6 juil. 2016 à 10:03:49 via site

Jean-Yves,

Je lis à l'instant l'article du MONDE (07-06-2016 - 12H28) consacré à ce smartphone...

Instructif !

Ils disent en gros la même chose que moi. De la balle !!!

Bonne réception.

Répondre
THIERRY LE BORGNE
  • Posts de Forum 4

6 juil. 2016 à 10:35:53 via site

Dernière chose Jean-Yves (et je retourne travailler !),

Il accepte deux nanos SIM. Donc, une pour le pro et une pour le perso sur le même smartphone.

Elle est pas belle la vie ?

NB. Je précise que je ne bosse pas chez ONE+ !

Bonne réception.

Répondre