Sauvegarder les évènements ACalendar

  • Réponses :4
AnDroKtoNe
  • Posts de Forum 1

5 juil. 2016 à 14:28:51 via site

Bonjour

J'utilise ACalendar depuis plus de 2 ans et je souhaite sauvegarder l'intégralité des évènements que j'ai enregistré dessus.

Car je compte ré-initialiser mon smartphone et je veux garder trace de tout ces évènements.

Je précise que mon smartphone n'est pas rooté, c'est un Wiko Rainbow (1ère génération d'avril 2014) qui tourne sous Android 4.2.2

J'ai déjà sauvegardé, à l'aide de "MyPhoneExplorer", mes contacts, appels et textos.

Seulement je ne sais comment faire pour sauvegarder le contenu de mon agenda "ACalendar".

Merci par avance de votre aide.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

5 juil. 2016 à 15:03:05 via site

bonjour, juste une idée, en installant Google agenda les données ne sont pas récupérées ?

Répondre
Louis Cochard
  • Posts de Forum 8

6 juil. 2016 à 07:01:47 via site

Bonjour, acalendar ne stocke pas les données mais utilise celles de Google agenda, en se reconnectant au compte Google les données se synchronisent automatiquement. À+.

Répondre
Vola Ram
  • Posts de Forum 14

19 juil. 2016 à 08:41:41 via site

Bonjour,

Essayez avec AirMore, je sais qu'il peut sauvegarder des fichiers sur le PC mais voyez s'il peut vous être utile avec votre contenu sur ACalendar.

Répondre
val
  • Posts de Forum 1

26 avr. 2019 à 20:24:52 via site

ATTENTION!!!! toutes les données Acalendar vont etre effacées car lors de la synchronisation, il ne va pas y avoir fusion des données de Google et de Acalendar mais remplacement des données Acalendar par les données (ou absence de données) de Google... j'ai perdu près de ' ans d'agenda comme ça il y a un mois... ! Du coup je ne vois pas l'intérêt de Acalendar si on ne peut pas transférer les données sur un nouveau mobile en passant pas le cloud...

Répondre