Samsung galaxy s5 problème

  • Réponses :3
Mehdi Touil
  • Posts de Forum 2

4 juil. 2016 à 17:08:48 via site

Bonjour, cela fait quelque mois que j'ai obtenue un samsung galaxy s5, depuis son acquisition celui ci marchait parfaitement.
Malheureusement ce matin alors que je le l'avais mis a charger j'ai retrouver celui-ci complètement brûlant et ne voulant plus marché . L'écran reste noir quoi que je fasse, cela m’effraie de perdre mon téléphone surtout que je n'est aucun moyen de récupérer mes contacts.
J'ai envisagé la possibilité de faire appel à un réparateur même si je ne suis pas vraiment enclin à dépensé 40 € juste pour me dire que mon téléphone est mort.

Si quelqu’un connaîtrait un moyen de le réparer je lui serait infiniment reconnaissant.
Merci

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

4 juil. 2016 à 17:28:46 via site

pas trop d'idées.
Peux-tu détailler la chronologie des événements et d ans quel état est le système quand tu arrives à démarrer et à voir l'écran d'accueil ou de verrouillage?

Le problème semble connu: http://samsungrumors.net/galaxy-s5-black-screen/

Pour les contacts, c'est une bonne idée de les synchroniser entre le téléphone et un compte google ou microsoft, avant la panne.
Certains opérateurs proposent aussi de les sauvegarder (chez Bouygues)

Répondre
Mehdi Touil
  • Posts de Forum 2

4 juil. 2016 à 18:37:35 via site

au niveau de la chronologie je n'est pas grand chose a dire, il marchait hier et aujourd'hui l'écran reste noir et il est chaud.
Pour le système je suis incapable de le dire puisque le téléphone ne réagit à rien.

Merci pour le conseil avec les contacts je vais essayé

Répondre
Mathieu L.
  • Posts de Forum 39

5 juil. 2016 à 19:56:54 via app

Pour les contacts, pense à les enregistrer sur ton compte Google et en plus tu peux mes gérer à partir d une page web sur un PC ( pour fusionner les doublons par ex)

Répondre