Jorte Cloud Calendrier

  • Réponses :1
Julie Mongrain
  • Posts de Forum 1

1 juil. 2016 à 18:03:06 via site

Bonjour

Question Technique:

Mon calendrier Jorte est programmer pour faire des synchronisations à tout les 2 heures.

Comment faire pour reprendre une ancienne synchronisation fait le jour d'avant?

Pourquoi:
Sur mon cellulaire j'ai l'application Jorte calendrier:
Par ce que j'ai effacer (involontairement) un événement qui se répétait à tout les mois sur une période d'un an.
À l'intérieur de cette évènement il y avait beaucoup d'information importante pour moi.
Pour pouvoir récupérer cette événement j'ai fermer mon calendrier Jorte sur mon cellulaire et j'ai ouvert mon calendrier Jorte sur ma tablette et j'ai fait une synchronisation Jorte Cloud.
Je croyais que comme je faisais la synchronisation à partir de ma tablette, que ce serait ce calendrier qui serait synchroniser avec celle de mon cellulaire.
Mais non, les changements fait sur le Jorte de mon cellulaire (événement effacer involontairement) au été apporter a mon Jorte sur ma tablette.

Donc comment puis-je avoir accès à la liste de mes synchronisations ?

En sachant cela, je pourrais reprendre la synchronisation fait le 31 juin 2016 et supprimer celle fait le 1er juillet 2016. Comme une copie de sauvegarder (un back up)
Je pouvais le faire avec ''Exporter les données sous format CSV de mon journal (copie de sauvegarde)'' mais depuis que j'utilise Jorte Cloud je ne sais pas comment aller rechercher une copie de sauvegarde.

Merci
Julie

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

2 juil. 2016 à 13:50:30 via site

si je lit bien les commentaire sur android se app n'est pas si bon que sa et plein de bug de puis leurs mise a jours donc utilise toujours le calendrier de base de android dans sont smartphone ou tablette tout est tout le temps synchronisé que se soie sur smartphone ou tablette quand j'ai synchronisé quelle que chose sur mon smartphone quand je ouvre ma tablette se qui a été fait sur mon smartphone apparais sur ma tablette idem si je fait sur ma tablette aparais sur mon smartphone et utilise ta connexion data wifi ou 4 g est utille pour la synchronisation si non rien se fait . !!!!!;)

RDL007

Répondre