comment exporter un gif qui ce trouve (dans mon google photos) dans facebook ????

  • Réponses :5
  • Répondu
pascal
  • Posts de Forum 279

27 juin 2016 à 23:50:49 via site

bonjour,
dans google photos , on a certaine photos qui sont proposer a etre en gif,
je n'arrive pas mettre ces photos en gif venant de google photos dans facebook, le gif ce met en photos et non en gif.
meme si j'exporte ce gif dans google drive, puis de google drive dans facebook , le gif apparait en jpeg et non en gif.
quelqu'un peut me dire comment procéder.
merci d'avance.

— Modifié le 27 juin 2016 à 23:52:43

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

28 juin 2016 à 10:55:47 via site

Bonjour , à partir de google photo il faut le selectionner et le partager . Ca devrait marcher

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

28 juin 2016 à 18:08:18 via site

bonjour tiguan,

non sa ne fonctionne pas,
en fait je m'expliqie, quand tu as plusieurs photos qui defille en gif, et bien dans ton album google photos ce gif apparait avec 3 petite étoile en haut a droite SUR CE GIF, pour indiquer dans tes photos que ces photos son en gif.

de la ses ok, mais quand tu selectionne ce gif dans facebook ( page internet) et bien il le telecharge mais helas il le telecharge en photos, en fait une seul photos de ce gif.

alors que mon gif est composé de 3 photos ensemble.

en lisant ton post , sa ma donner l'idée de reinstaller l'application facebook , que je n'utilise pas car je n'aime pas la presentation ( mais soit) et me suis dit que cela fonctionnerai via l'aplic facebook, bein non ses encore pire car tu na meme pas acces a google photos avec l'aplication facebook.

si quelqu'un a l'astuce n'hesiter pas. merci d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

28 juin 2016 à 19:52:07 via site

Ok mais maintenant que tu as l'app Facebook et que tu partages à partir de Google Photo vers facebook, ça ne fonctionne pas ?

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

28 juin 2016 à 20:59:34 via site

j'y avais pas pensé dans ce sens là.
super sa fonctionne.
mais pas evident a trouver de suite comment le partager dans un groupe :-)
merci a toi Tiguan.

— Modifié le 28 juin 2016 à 21:26:48

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

28 juin 2016 à 21:44:29 via site

De rien mais c'est ce que je te disais depuis le début sans savoir que tu n'avais pas l'application installée ;)

pascal

Répondre