contacts et numeros de telephone desorganises dans viber

  • Réponses :6
Alberte Barbou
  • Posts de Forum 5

21 juin 2016 à 16:28:15 via site

Bonjour, je ne comprends pas de qui se passe..après une renitiliation de ma tablette, je reinstalle viber et ils se trouve que tous mes contacts ne correspondent plus au numeros de tel. Tout est mélangé, desorganise, et de ce fait, les contacts habituels que j'utilisais alors, sont inexploitables ...que faire? Avez vous une idee sur ce probleme..

Je nai pas cet ennui sur mon pc et mon smartphone xperia qui eux, fon
ctionnement normalement..

Merci de votre aide....plusieurs

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

21 juin 2016 à 16:48:58 via site

Bonjour ,

Et en désinstallant , nettoyage des fichiers résiduels etc ... / réinstallant Viber, c'est toujours pareil ?

Répondre
Alberte Barbou
  • Posts de Forum 5

21 juin 2016 à 16:59:55 via site

Merci Tiguan, décidément ce n'est pas mon jour ! je n'arrive pas a répondre direct par l'intermédiaire du lien.. donc, oui j'ai désinstalllé 3 fois et réinstallé et c'est toujours pareil, je ne sais que faire de plus,!!
Daisy..

Répondre
Alberte Barbou
  • Posts de Forum 5

21 juin 2016 à 17:01:02 via site

Par contre, comment nettoyer les fichiers résiduels???

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

21 juin 2016 à 17:04:53 via site

Dans le téléphone, les contacts sont les bons et bien organisés. Vous avez réinstallés les contacts viber avec une bonne connexion réseau ou wifi ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

21 juin 2016 à 17:10:27 via site

Avec des applications de nettoyage disponibles sur playstore . ( 360 security, Clean Master, CC cleaner )

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 278

28 févr. 2018 à 23:40:59 via app

C'est pareil pour moi, sur Viber et dans d'autres applications, mes contacts sont désorganisés.

Je pense que c'est à cause de mes applications de contact...

Qui rencontre aussi ce bug ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre