mise a jour marshmallow pour galaxy a3 et a5

  • Réponses :11
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

16 juin 2016 à 07:59:48 via site

Bonjour à tous Cette fois c ' est sur voila 4 jours Samsung a donné l ' autorisation pour installer marshmallow sur toute la gamme galaxya3 et toute la gamme a 5,et 5(6) c 'est de surce tres sure . Bye bye à tous

Aeris Aedificatior

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

16 juin 2016 à 19:24:21 via app

quoi ?

Répondre
Aeris Aedificatior
  • Posts de Forum 1

17 juin 2016 à 08:14:13 via site

Bonjour je suis dote du A7 et toujours en version 5.0.2 auriez vous des news pour la gamme de mon appareil ?
Par avance merci

— Modifié le 17 juin 2016 à 08:14:41

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

17 juin 2016 à 09:04:35 via site

Bonjour Oui biensur Samsung vient de donner le feu vert pour les models galaxy a3 et a5 pour l ' installation de marshmallow ,c ' est de surce sure ,le déployement sera progréssif et il y aura une préparation configuration du smart zvant l ' installation de marshmallow cette nouvelle m ' a été cominique par le service technique de Samsung au U.S.A. , cordialement

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

17 juin 2016 à 09:18:04 via site

Bonjour je n ' ai pas le rensignement précis mais pour ton appareil c ' est programmé au cour de ce sem"stre ; c ' est Samsung qui délivre les autorisations et seul après l ' autorisation android procedera progressivement à la mise à jour cela est valable pour tous les appareils Samsung; Samsung tutele ses appareils et sa clientele et seul quand le produit est retenu fiable que Samsung autorise ; cela est de surce sure confirmé par Samsung et par android à partir des cites officiels aux U.S.A. via téléphonique ca m ' couté 36 euros 1heure 40 minutes de attente . Je publie cette information chaqu ' un porrà ne pas y donner credit . Cordialement Bye bye

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

17 juin 2016 à 18:24:58 via app

pourquoi cela ta coûte 36 euros ?

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

17 juin 2016 à 18:38:38 via site

Bonjour Demotrak ca m ' a couté autant car la liaison avec les U.S.A. se fait par satellite parle bié de mon pc carje telephone avec mon pc via internet cela me permet d ' enregistrer en temps réel de voire avec qui je parle etvoire des démostrations techniques malhereusement y avait une file de attente j' ai du attendre mon tour enrestant connectté si non je perdais mon tour , ca coute cher mais ultra pratique ici en Belgique les tarifs sont tres chérs . Voilà bien cordialement . Bye bye

Répondre
Pascal Lorvo
  • Posts de Forum 7

17 juin 2016 à 20:20:54 via site

Bonjour quand vous parlez du a3 et a5 vous parlez de qu elle version 2015 ou 2016 merci de le dire.

Répondre
Demotrak
  • Posts de Forum 169

17 juin 2016 à 23:09:28 via app

bon ben merci de votre temps pour avoir eu cette information

— Modifié le 17 juin 2016 à 23:21:30

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

18 juin 2016 à 08:02:53 via site

Bonjour Pascal , il s ' agit de toute la gamme A 3 et toute la gamme A5 toutes les versions peu importe l ' année ;android procedera en arriere plan à une sorte de configuration pour installer par la suite marshmallow ;la premiere configuration avant marshmallow concerne le systeme de securité smart manager qui est en traine de se faire ces jours - ci progressivement par vagues ; il faut à present patienter le plus est fait : Samsung a donné l ' autorisation ; Ne pas tenter de obtenir marshmallow autrement ;tu recevra une notification qui te proposerà la mal ;mais comme je viens de le dir ,au préalable il y aura au fur età mesure ,la configuration du smart pour recevoire Marshmallow ,ne pas s ' etonner donc si il y aura des petits changement dans le smart , tant bien certains se feront en cache , voilà pour le moment . Cordialement Bye bye

Répondre
tosch moi
  • Posts de Forum 4

11 juil. 2016 à 12:41:38 via site

Bonjour a tous je possède le galaxy a5 2016 modele sm-a510f venant de chez Proximus avec un forfait Proximus en Belgique et j'ai reçu Android Marshmallow 6.0.1 Le 8/07/2016 voila l'info bonne journée a tous

Répondre
Riders du34
  • Posts de Forum 1

10 déc. 2016 à 22:02:54 via site

Bonjour,moi je n'arrive pas à faire la mise à jour marshmallow svp aidez moi
Merci d'avance
😆

Répondre