Bonjour à tous . Je propose mon aide pour parametrer le galaxy a5(6)

  • Réponses :3
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

11 juin 2016 à 11:54:40 via site

Si votre consommation data est elevée ,si vous voulez vous passer des connections mobile , si vous voulez que votre galaxy fonctionne seulement via wifi sans entamer les performences ,si votre connection wifi chez vous est faible ; Je ferai de mon mieux pour vous aider de meme si vous avez des problèmes avec votre pc sous Windows 10 je vous propose tres humblement mon aide;Je ne vien pas sur ce site entant que pro , Bye bye à tous

Répondre
Adem Gurel
  • Posts de Forum 12

22 juil. 2016 à 22:35:44 via app

salut j'ai un probleme avec mon galaxy a5 2016
je ne peut pas lire de clé usb avec le cable otg pourtant le telephone et compatible otg quand je branche le cable (avec ou sans clé) dans la barre de notification ca me met usb connecté mai disparait aussitot j'ai tout essayer mai rien ne fonctionne debogage usb *#0808# sur clavier telephone les app comme es explorer ect.......
mai rien ne fonctionne le temoin lumineux s'allume meme pas et le cable n'est pas deffectueux car je l'ai tester sur un autre mobil aider moi sil vous plai

Répondre
Adem Gurel
  • Posts de Forum 12

24 juil. 2016 à 00:14:00 via app

peut tu m'aider asterix ?????

Répondre
Adem Gurel
  • Posts de Forum 12

24 juil. 2016 à 00:14:22 via app

asterix obelix

Si votre consommation data est elevée ,si vous voulez vous passer des connections mobile , si vous voulez que votre galaxy fonctionne seulement via wifi sans entamer les performences ,si votre connection wifi chez vous est faible ; Je ferai de mon mieux pour vous aider de meme si vous avez des problèmes avec votre pc sous Windows 10 je vous propose tres humblement mon aide;Je ne vien pas sur ce site entant que pro , Bye bye à tous

????

Répondre