Grosse batterie ou batterie externe?

  • Réponses :2
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 juin 2016 à 15:59:23 via site

hello,

je vois des téléphones avec une batterie longue durée pouvant tenir 1,5 ou 2 jours en utilisation normale.
C'est mieux que la plupart des smartphones, mais ça reste court. il y en a d'autres qui propose un mode ultra économie d'"énergie, en jouant sur les couleurs de l'écran.
Mais l'autonomie n'est pas forcément à la hauteur.
A votre avis, est-il préférable d'avoir un tel smartphone ou vaut-il mieux opter pour une recharge d'appoint avec une batterie externe?
Je pense à ces mini recharges à plugguer dans le port micro-usb de l'appareil (30min à 1H de voix) qui sont bien moins encombrantes que ces boitiers aussi volumineux que le téléphone. Et aussi moins encombrant et sans fil à la patte.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 juin 2016 à 06:02:09 via app

Bonjour.

A mon avis une batterie externe comme tu le mentionne c'est le mieux, ce n'est pas trop encombrant, et au moins tu peux utiliser ton téléphone si besoin, même si ce n'est qu'une heure cela peut être très utile, et te permet de ne pas te retrouver en rade surtout quand c'est important.

Cordialement

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 427

15 avr. 2017 à 23:11:16 via app

Oui en effet ça se discute, cependant il y a des batteries externes qui peuvent recharger même un PC et qui sont aussi capable de recharger complètement plusieurs fois ton smartphone.
C'est vraiment confortable.

— Modifié le 30 avr. 2017 à 04:42:54

Keep Calm and Love Android.

Répondre