Impossible de vider la corbeille GMAIL

  • Réponses :4
  • Répondu
Alberte Barbou
  • Posts de Forum 5

3 juin 2016 à 19:11:35 via site

Bonsoir,
J'ai réinitialisé ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB.2 10.1 et depuis, il m'est impossible de vider la corbeille des mes adresse GMAIL.ll'icône "corbeille" n'existe plus ! je n'avais pas ce probleme avant..
Donc je les mets en attendant dans mes spams , mais c'est très long et malgré ça, je me suis aperçue qu'ils retournaient qq même dans la corbeille et ils sont en train de s'accumuler..
Il y a t-il une autre solution svp??????
Meci par avance..

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

3 juin 2016 à 20:23:00 via site

tu utilises Mail ou Gmail? moi les deux, et je configure mon compte gmail pour accéder via IMAP.
Donc un message effacé sur le téléphone l'est aussi sur le serveur.
Pour ton problème, vide le cache de ton appli, efface les data, puis désinsatalles l'appli.
Eventuellement redémarres le telephone, puis réinstalles l'appli, reconfigure ton compte gmail dans l'appli.

Alberte Barbou

Répondre
Mathieu L.
  • Posts de Forum 39

3 juin 2016 à 22:02:17 via app

va sur le site directement, et dans le menu à gauche tu as corbeille. clique en haut dans le bandeau "vider la corbeille". De base il y a une épuration auto des messages plus vieux de 30j

skyrailAlberte Barbou

Répondre
Alberte Barbou
  • Posts de Forum 5

4 juin 2016 à 11:22:06 via site

Bonjour, Merci Mathieu
Je viens de découvrir, en retournant sur Play store, qu'il y avait une mise à jour dans l'application..
Chose faite, je viens de voir effectivement le fameux bandeau "vider la corbeille" ainsi que pour les spams.
Toue est à jour merci beaucoup de ta réponse.

Répondre
Mathieu L.
  • Posts de Forum 39

4 juin 2016 à 23:52:28 via app

Je t en prie et vive Android 😀

Répondre