piratage

  • Réponses :7
Martial Gamez
  • Posts de Forum 2

1 juin 2016 à 17:28:59 via site

Bonjour tout le monde j'ai un souci il y a des achat multimédia qui apparaisse sur ma facture avec des heure qui ne son pas cohérant avec mon style de vie:-( par exemple : 02:42 /11:12/ 08:58 / 04:31 hors pendent ses heure sois je suis entrain de dormir sois je bosse j'ai appelé mon SAV orange il mon dit que sa avait été fait depuis mon téléphone mais moi je n'est rien fait alors je voudrais savoir si il était possible que je me suis fait piraté mon play store et si s possible de me faire remboursé c'est quand même une somme de 42eur79 et ou s'adressé si il y a quelqu'un qui a une solution je suis preneur merci pour vos réponse

cordialement MARTIAL

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

1 juin 2016 à 18:42:19 via site

Bonjour,

Piraté , je ne pense pas par contre je pense plutot à un mauvais click sur une mauvaise publicité qui entraine des frais automatiques voir meme la possibilité d'un abonnement forcé . Si c'est le cas l'opérateur le sait et c'est à lui qu'il faut demander imperativement à ce que cela cesse . L'opérateur refacture un service tiers et sait bien à qui il le reverse .

Répondre
Martial Gamez
  • Posts de Forum 2

4 juin 2016 à 17:41:15 via site

salut et merci pour ta réponse j'ai contacté mon operateur il ma dit que sa venais de mon tel et que c'était des achat multimédia mais se qui est bizarre c les heure moi perso a 2h40 je fait dodo!! mais bon on verra .

Répondre
maintenant
  • Posts de Forum 4

8 juin 2016 à 15:13:04 via app

très dangereux de donner ses coordonnées bancaires sur le net ....un conseil ...tu préviens ta banque ...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

8 juin 2016 à 21:32:05 via site

Oui mais 2h40 c'est en France , ailleurs d'autres travaillent et font des escroqueries .

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

17 juin 2016 à 09:40:38 via site

Bonjour cela est tres dangereux ; tu doit impérativement bloquer à ta banque le payement en question la banque doit verifier si ton compte est piraté elle doit le faire c ' est la loi ensuite il faut uncontrol du smart et un nettoyage complet ; il est possible et c 'est la chose la plus probable que ton FAI est piraté meme si l ' operateur dit que non ou tes données banquaires ont été clonées car pour facture via internet celui qui te facture ceci ou cela a besoin de un numero qui se trouve au verso de ta carte bancaire et ca seul toi ou ta banque peut le comuniquer Je repete bloque tout chez ta banque ;probablement tu devra porter plainte tres vit ;Il y a une fonctionalité android pour se faire rembourser une facture , je me rensignerai mais il me faudra unpeu de temps bon courage

Répondre
asterix obelix
  • Posts de Forum 51

17 juin 2016 à 10:12:16 via site

Me revoici pour t ' apporter un autre aide j ' éspére le bon comme je l ' avait dit y a une apps android pour les remboursement voici comme proceder : 1 ) Lancer l ' application play store , 2) Ouvrir le menu lateral gauche, puis ,choisir : mes applications cela te permetra de acceder cela te permetra de acceder aux applics telechargées sur ton android rechercher les applics fraichement " achetées et appouyer sur rembourser . Tu recevra un mail de Google portfeulle confirmant l ' annulation de la commande .SI tu as un ordinateur depuis la roue dentée ouvrir cliquer sur mes commandes une fenetre s ' ouvrira où en entete il y a ecrit signaler un probleme à partir de ce formulair suit les instructins pour lancer la procedure de remboursement ou annulation de la oules commandes . Voilà je n ' ai pas d ' autres solutions bon courage ne pas oublier de signaler quand ton probleme a été et resolu . Cordialement Bye bye

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

30 juin 2016 à 01:10:22 via app

tekecharge avast si il dit rien ya plus qu'a rinitialiser

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre