Changement bloc écran lcd > plus de son

  • Réponses :5
Serge DAILLY
  • Posts de Forum 3

25 mai 2016 à 14:50:21 via site

Bonjour,

Après avoir changé le bloc écran + lcd de mon Samsung galaxy s4, je ne parviens plus à avoir de son (ni au démarrage...)
J'ai tout vérifié et tout me semble en ordre. De plus comme mon épouse en possède un également, j'ai changé ma carte mère et je l'ai mise dans le sien et du coup, je n'ai plus de son non plus dans le sien.
J'ai rooté mon s4 mais rien n'y fait.
Je me demande si je dois flasher une autre ROM ou faire une autre manipulation.
Je suis un peu perdu.
Voici ce que j'ai comme version:
AP: I9505XXUHOJ2
CP: I9505XXUHOJ2
CSC: I9505YXXHOJ1
Merci d'avance pour votre aide
Serge

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

26 mai 2016 à 08:26:56 via site

Bonjour,

Réinitialiser aux paramètres usines, et si le problème est toujours là, c'est le haut parleur ou la carte mère.

bonne journée ...

MICKET.

Répondre
Serge DAILLY
  • Posts de Forum 3

26 mai 2016 à 10:48:32 via site

Bonjour,
Comme je l'ai signalé avant, ce n'est pas le haut parleur car je l'ai essayé avec l' autre S4 et là le HP fonctionne. Je l'ai réinitialisé.
Je me demandais si en changeant de rom cela n'irait pas???
Merci d'avance
Bonne journée
Serge

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

26 mai 2016 à 11:13:50 via site

D'après ce que je comprend, après reset usine, le souci est toujours là . ?

Oui, tu peut réinstaller la rom que tu as déjà, en la téléchargeant sur SamMobile est l'installer avec l'outil Odin, disponible lui aussi sur SamMobile.

Si c'est ta rom qui est en cause, ton souci seras résolu.

@ + :)

MICKET.

Répondre
Serge DAILLY
  • Posts de Forum 3

26 mai 2016 à 21:37:41 via site

Bonsoir,
En effet, super tutoriel.
Je viens de l'effectuer mais malheureusement, cela n'y change rien. Je vais devoir me résoudre à abandonner. Pourtant, si je mets une autre carte mère à l'intérieur, tout va bien donc je privilégiais un problème de logiciel mais tant pis.
En tout cas, un grand merci.
Bonne soirée

Serge

Répondre