Suppression photos

  • Réponses :6
Lili Mop's
  • Posts de Forum 4

25 mai 2016 à 08:38:27 via site

Bonjour j'ai un problème avec mes photos. Certaines sont marquées en bas à gauche d'un cercle multicolore et je ne peux pas les supprimer. Or elles sont très nombreuses et prennent tellement de place que je ne peux pas installer la nouvelle mise à jour.
Si quelqu'un a une solution !
Merci à tous image

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

25 mai 2016 à 08:46:21 via app

C'est le logo Picassa. Ça veut dire qu'elles sont synchronisées sur Picassa. Je croyais que Google avait décidé de le tuer mais apparemment il reste des ossements.

Répondre
Lili Mop's
  • Posts de Forum 4

25 mai 2016 à 09:06:19 via site

C'est une application déjà présente sur l'appareil ? Car je ne me souviens pas l'avoir télécharger. Et comment virer cette chose de mon portable ? :)

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

25 mai 2016 à 15:43:21 via app

je n'ai pas d'images avec ce petit logo dans la galerie. Mais j'ai Picasa installé sur mon téléphone. Le mieux est de le désinstaller. Il fait doublon avec Google photos. Mais tu peux aussi très simplement désactiver l'affichage des images Picasa.
Lances l'appli Picasa, vas dans paramètres et suis le tuto indiqué dans retirer les albums Picasa de la galerie.

— Modifié le 26 mai 2016 à 01:21:52

Répondre
Lili Mop's
  • Posts de Forum 4

25 mai 2016 à 19:16:37 via site

Le soucis c'est que je n'ai jamais installé cette application et je n'en avais même jamais entendu parlé avant de vous poser la question. Je vais essayer de télécharger l'appli et de suivre le tutorial comme tu me le conseille. Merci beaucoup en tout cas, à vous deux !

Répondre
Lili Mop's
  • Posts de Forum 4

26 mai 2016 à 11:32:37 via site

Merci beaucoup pour votre aide !! Les 1000 photos qui encombraient ma mémoire ont toutes disparu !!! Merci encore 😉👍

Répondre