appli traduction

  • Réponses :1
San Albessard
  • Posts de Forum 1

24 mai 2016 à 12:11:07 via site

Bonjour,

J'ai fait quelques recherche sans vraiment trouver mon bonheur alors je viens chercher les conseils :
Je lis pas mal de choses en anglais sur mon smartphone (ebooks, pages internet...) et j'ai des manques en matière de vocabulaire. En général, vu que je comprends l'ensemble de la phrase et que c'est pénible de copier/coller le mot et d'aller ouvrir une appli de traduction, je passe sans savoir précisément ce que le mot veut dire. L'autre chose, c'est que même quand je suis obligée de chercher le mot parce que j'en ai vraiment besoin pour comprendre, j'ai tendance à l'oublier aussi sec (ok, y a éventuellement des petits problemes de flemme et de concentration derrière, j'admets).
Alors je me demandais s'il existait une appli qui permettait de traduire plus simplement les mots (en les surlignant directement dans la page, par exemple ? sans avoir besoin d'aller ouvrir l'appli en tout cas) et si même, le must, y en avait une qui permettait de collecter automatiquement les mots qu'on a traduit pour s'en faire un petit lexique à relire plus tard pour mieux les imprégner ?

Merci :)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

24 mai 2016 à 20:07:17 via site

Bonjour,

Google traduction permet maintenant de traduire ce que l'on veut dans n'importe quelle application ou web . On selectionne et l'onglet Google traduction apparait . En plus il me semble avoir deja vu mon historique de traduction dans google traduction. Il suffit de l'activer .

San Albessard

Répondre