Virus qui ne veut pas partir

  • Réponses :5
Adriana Jololita
  • Posts de Forum 1

16 mai 2016 à 10:48:19 via site

Bonjour, bonsoir,
Après avoir laissé pendant longtemps ma tablette android, des virus ont étés trouvés par mon antivirus (360 security).
N'arrivant pas à remédier à mon problème, j'ai réinitialisé ma tablette et installé un nouvel antivirus. Cependant, j'ai eu deux mauvaises surprises:
-Mes photos et mes musiques n'ont pas étés effacées;
-Et mon nouvel antivirus à trouvé d'autres problèmes !!!
Je ne sais pas quoi faire, surtout que j'ai encore réinitialisé ma tablette et qu'une application malveillante s'est installée toute seule, ouvre des fenêtres pop-up comme si je voulais installer une application sur le play store et la cerise sur le gâteau, elle demande à être l'administrateur de l'appareil !
Merci d'avance pour vos réponses, je suis désespérée !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

16 mai 2016 à 18:35:14 via site

Bonjour,

Essayez avec l'application "Malwarebytes anti malware" voir ce que ça donne . Ellle est assez éfficace.

Adriana Jololita

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

16 mai 2016 à 22:38:25 via site

Lookout + Adguard.
Je décide quel trojan et garde, mais je ne vois plus les vilaines popups. Et en prime, ça va plus vite. ça consomme moins de bande passante.

Adriana Jololita

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

17 mai 2016 à 08:16:32 via site

Bonjour.

J'ai eu un retour très positif sur cette application du développeur " Cheetha Mobile " disponible gratuitement sur le play Store => Stubborn Trojan killer.

Elle est notée 4.5 sur 5 . Tiens nos au courant du résulta de cette application.

bonne continuation !

MICKET.

Adriana Jololita

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

19 mai 2016 à 18:23:08 via site

nettoyé le cache de ton os android et de tout tes application a tu fait déjà sa ..... !!!!!!!!!!!!;)

360 security bidule chinois très bon je les déjà utilisé sur de nombreux produit Android tablette smartphone .
et sur pc avec Windows 7 8 et 10 n'est pas un jouet a mètre dans tout les main qui ne c'est pas le utilisé convenablement et sur pc a utilisé avec prudence s.v.p. ;)

— Modifié le 19 mai 2016 à 18:25:54

RDL007

Répondre
Fred Renoir
  • Posts de Forum 30

24 mai 2016 à 17:42:13 via site

Bonjour,
Je pense que tu devrais transférer le reste de fichier qui n’est pas effacé pendant la réinitialisation de ta tablette. Tu refais la réinitialisation et tu installes ensuite une application de sécurité. Il faut à tout prix désactiver les mises à jour. Je pense qu’après tout cela, tout ira bien.

Répondre