Urgent - Wiko Cink Five bloqué sur le logo de démarrage + recharge impossible

  • Réponses :7
Guillaume Smith
  • Posts de Forum 4

14 mai 2016 à 13:27:10 via site

Bonjour,

Tout d'abord, le connecteur de charge

Tout m'a l'air ok, quand je branche le cable, il ya bien une réponse et la barre de charge.
Même chose, si je branche par USB sur un PC, il y a un son d'installation mais le téléphone n'est pas reconnu (puisque Android n'est pas chargé?)

Pour la batterie

Elle reste bloqué en charge à 1 barre en infini, je n'ai pas demandé à mon ami si son téléphone était allumé depuis longtemps, je vais devoir attendre que la batterie se décharge totalement (ça pourrait être un bug d'affichage pour les barres de recharge?)

Et enfin pour le démarrage...

Reste bloqué le le logo de démarrage "Wiko share your identity"

Aussi, j'ai essayé le "hard reset?" power+volume bas, j'accède bien au menu, je sélectionne wipe data / factory reset, ou n'importe quoi d'autre avec les touches volume bas/haut, ça fonctionne mais impossible d'y accéder en pressant la touche entrer ou n'importe quelle autre touche = Pourquoi ? Est-il nécessaire d'avoir 50% de batterie minimum pour y accéder ou... ?

Un grand merci à ceux qui m'apporteront leur aide

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 mai 2016 à 13:30:01 via app

Salut Guillaume et bienvenue sur AndroidPIT

Ton problème ce situe au niveau de la batterie ou ailleurs :-) car si il est bloqué sur le logo je peux t'aider :-) si tu veux

— Modifié le 14 mai 2016 à 13:30:27

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Guillaume Smith
  • Posts de Forum 4

14 mai 2016 à 13:31:33 via site

Euh, oui je veux bien, merci :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 mai 2016 à 13:31:59 via app

Alors tout d'abord tu as besoin d'un câble usb officiel de Wiko et d'un ordinateur :-)

— Modifié le 14 mai 2016 à 13:32:10

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Guillaume Smith
  • Posts de Forum 4

14 mai 2016 à 13:32:42 via site

Oui, ensuite ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 mai 2016 à 13:37:01 via app

parfait après je vais t'envoyer la mise à jours complète pour ton Wiko qui devrais corriger le problème :-)

Voilà il faut rendre sur le site officiel de Wiko plus précisément sur cette page ⬇

http://fr.wikomobile.com/update-26-cink-five

Après tu fais Télécharger le fichier d'installation

Une fois le téléchargement terminer tien moi au courant

— Modifié le 14 mai 2016 à 13:41:58

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Guillaume Smith
  • Posts de Forum 4

14 mai 2016 à 13:58:20 via site

C'est fait ;)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 mai 2016 à 20:44:00 via app

Parfait maintenant il te manque plus qu'a lancer le programme éteindre ton smartphone le brancher et clique sur la fléche au milieu du programme :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre