Sauvegarde et restauration à vide

  • Réponses :0
Claire Tixier
  • Posts de Forum 14

10 mai 2016 à 23:15:26 via site

Bonjour

Il y a un peu plus d'un mois, l'écran de mon cubot H1 a arreté d'afficher ce que faisait le téléphone ! du coup, j'ai dû renvoyer mon téléphone en pologne, après avoir fait 3 types de backup (complet app + systeme, que app et que datas app)

j'ai finalement récupéré mon précieux ... sauf que la restauration ne se fait pas !
comme vous le verrez dans la vidéo que je viens de faire https://youtu.be/Byql0oJ3PZo, toutes les étapes fonctionnent sauf celle où le Cubot traite la restauration : elle est "effectuée" en quelques secondes et en réalité rien n'est différent après, il ne s'est rien produit ...

Je précise que, comme çà m'a intriguée, j'ai voulu voir si je pouvais faire une nouvelle sauvegarde (afin de savoir si le probleme vient de mes fichiers de sauvegarde ou autre) et là je fais des backups de 0 octet ! car de la meme manière, le téléphone traite la sauvegarde en quelques secondes ...
Donc le probleme vient du téléphone qui ne gère plus ces manipulations ...

avez vous une solution pour "forcer" la restauration s'il vous plait ?
d'avance merci infiniment car c'est toujours rageant de perdre toutes ses données, mais là j'étais persuadée de les récupérer, surtout quand j'ai enfin réussi à atteindre l'étape "restauration en cours" (non sans mal : j'ai dû taper plein de lignes de commande dans le DOS car la manip bloquait) triste !

— Modifié le 10 mai 2016 à 23:17:55

Répondre