Naviguer sur internet sans publicité ou ads c'est possible grâce à cette astuce

  • Réponses :0
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 avr. 2016 à 16:50:21 via app

Bonjour tout le monde, et bienvenue sur mon topic et bienvenue aussi sur AndroidPIT

Alors je crois que pas mal d'entre nous aimerais naviguer sur internet sans problème et sans Ads ou sans Publicité qui ne sert à rien alors je crois que j'ai la solution pour vous par contre cette astuce s'applique juste au smartphone samsung je vais vous montrer dans un tutoriel vidéo ou par écrit je vais mettre les deux ci-dessous comme choix

  • Tutoriel par écrit

Alors tout d'abord pour réussir à naviguer sur internet sans ads ou sans Publicité c'est très simple on va faire facilement et rapidement vous devez avoir le navigateur de Samsung qui se nomme Internet à jour à la "version 4.0" pour vérifié cela vous aller sur votre navigateur internet de Samsung vous devez aller en haut à droite ou c'est marquer PLUS puis -> "Paramètres" et après vous faites A propos d'internet et la votre version sera notée toutes versions ultérieure ne sera pas pris en compte.

Après toute les vérifications vous devez aller sur le Google Play Store et rechercher une application qui se nomme Adblock Fast ou Adblock Plus (For Samsung Browser) vous devez la télécharger l'un des deux le quel vous voulez quoi toutes façons ils sont performant les deux et si vous voulez vous pouvez même installer les deux en même temps une fois avoir télécharger l'étape suivante ⬇

Aller sur votre "Navigateur Internet de Samsung" vous aller en haut à droite sur PLUS une fois dessus vous aller sur -> "Paramètres" après sa -> "Paramètres avancées" après sa -> Blocage du contenu et une fois dessus vous aller "Switché" pour activer le blocage puis choisir avec quel Adblock vous voulez naviguer sans publicité une fois avoir choisit prenez du plaisir à naviguer sans publicité car pour moi l'astuce se termine vous avez réussi sans problème.

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine les amis merci encore 😃✌

Pour ceux qui trouve que par écrit c'est compliquer la vidéo est disponible ci-dessous 😃

  • Tutoriel vidéo

Naviguer sur internet sans publicité ici : https://youtu.be/VUjSiuputw4

— Modifié le 30 avr. 2016 à 16:50:33

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre