Deezer ne fonctionne plus

  • Réponses :0
MaterialShadows
  • Posts de Forum 1

29 avr. 2016 à 18:01:44 via site

Bonjour !
J'avais pour habitude d'écouter de la musique en mode hors connexion le matin. Mais depuis quelque semaine, impossible de lancer de la musique en hors connexion et même quand je suis connecté ! J'ai réinstaller plusieurs fois l’application, vidé sons répertoire de des musiques hors ligne (que j'ai mit sur la carte SD), vidé le cache... Avec toujours le même résultat au bout : Une fois installé, je peux écouter de la musique en étant connecté au WiFi, mais dé que je synchronise une playlist en mode hors connexion impossible d’écouter de la musique (hors ligne et en ligne). Je ne sais pas trop quel type d'information vous donner pour que vous puissiez m'aider. Je peux en tout cas vous dire que j'ai CyanmogenMod 11. Merci de votre aide précieuse !
Cordialement
Matows'

EDIT : Après avoir réinstaller deezer pour la maintième fois, je me suis aperçu que ce n'est pas en mettant un album/une playlist en mode hors connexion que ça ne marche plus, mais plus généralement quand on actualise l'application. ex : redémarrer après s'être connecté pour la première fois...

— Modifié le 5 mai 2016 à 01:18:40

Répondre