probleme avec un compte google pour la play store HELP!!!!!

  • Réponses :1
lokman chouiter
  • Posts de Forum 1

29 avr. 2016 à 17:15:21 via site

bonjour , alors mon probleme est tres compliquer lol . y'a 1 mois j'avais un lg 3 que j'ai perdu et dedans j'etait connecter avec un compte google que j'avais fait a l'arrache et comme un con mnt je peux plus le retrouver mm en n'allant sur google et leur aide mais rien n'y faait je me rappel plus de rien concernant ce compte . et j'avais ma progression de clash royal dedans donc j'aimerais trop recuperer mon compte google play et ne pas perdre pas progression a clash royal. voila donc si vous avez des solution je serais content de ouff.
PS: mon compte est un @gmail.com

Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

29 avr. 2016 à 19:02:14 via site

salut,

c'est très embêtant.
Quand tu as créé le compte google, tu as donné ton numéro de téléphone, celui qui est dans l'appareil perdu.
Regardes la réponse de rothen97 le 16 févr. 2013 à 13:22 à l'adresse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27151566-j-ai-oublie-mon-mot-de-passe-gmail
et suis le lien vers le support google, puis suit les étapes:
- cliquer "besoin d'aide"
- cliquer "je n'ai pas accès au téléphone" (sinon il va contacter le téléphone perdu, tu n'auras jamais la réponse)
puis tu arrives sur la page: Aide relative au compte monlogin@gmail.com
qui affiche "Confirmer que j'ai accès à mon adresse e-mail de récupération" (l'adresse email alternative)
Si tu en as donnée une à l'inscription, cliquer sur continuer, puis suivre les étapes qui vont de demander de réinitialiser le mot de passe en donnant le code reçu à cette adresse.
Sinon clique sur "Validez votre identité".
Vous arrivez sur une page qui affiche

Veuillez répondre aux questions suivantes pour confirmer que vous êtes
le propriétaire du compte, et non un pirate informatique qui tente d'y
accéder.
répondre au questions dont vous seuls pouvez connaitre la réponse.

voilà.

Il y aurait une autre possibilité: demander un renouvellement de carte sim pour le même numéro.
A ce stade, votre opérateur devrait invalider l'ancienne carte sim et activer la nouvelle.
Puis la mettre dans un nouveau téléphone et arriver à la question recevoir le code par sms.
C'est la solution la plus simple.
Eune fois que vous avez votre compte google accessible, c'est facile de synchroniser le téléphone avec cotre compte google.

Bonne chance.

Répondre