COMMENT DÉCOMPRESSER LE FICHIER ZIP DE SAMSUNG GALAXY S6 EDGE SM-G925F POUR UNE MISE À JOUR MARSHMALLOW VIA ODIN ?

  • Réponses :4
padre
  • Posts de Forum 188

29 avr. 2016 à 13:38:25 via app

Bonjour tous, bonjour ELZO et MARC 73. selon la procédure reçue sur le Web, le fichier compressé zip de S6 edge sm-G925F doit être décompressé avant de procéder à la mise à jour marshmallow de Samsung galaxy S6 edge sm-G925F via odin. or, selon les meme infos, la décompression consiste à ouvrir le fichier et prendre des documents qui y sont pour mettre sur le bureau. Mais que Windows n'arrive pas à ouvrir le fichier. Que dois-je faire ? où est passé mon chez Elzo ?

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 avr. 2016 à 15:30:02 via app

Écoute si la procédure est compliquée faut laisser essaye de demander un ami qui s'y connais mieux

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

29 avr. 2016 à 17:06:56 via app

Merci beaucoup Elzo. Tu as essayé ce que tu pouvais. C'est une grande déception pour moi grâce à SFR. je dis grâce parce que plus jamais je ne tomberai encore dans cette erreur. je jette l'éponge. Merci

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 avr. 2016 à 17:57:23 via app

Le problème c'est qu'il faut un minimum de connaissance parce que voilà moi ça me dérange pas du tout de t'aider mais si je dois posté un gros tutoriel ça va prendre toute la page mais je te tiendrais au courant concernant cette mise à jours pour SFR

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
padre
  • Posts de Forum 188

30 avr. 2016 à 11:49:14 via app

Bonjour. j'ai suivi les consignes de Elzo. j'ai telechargé et décompressé Odin. j'ai pu telecharger galaxy S6 edge -Android 6.0.1 France via Drive. mais le fichier ne peut pas être compressé car impossible de l'ouvrir pour déplacer les documents du fichier. C'est là que personne n'a pu me guider. figure toi que hier j'ai été sur SFR forum. Tous les clients SFR qui ont acheté un S6 ou S6 edge avec SFR sont dans le désarroi. SFR n'a aucune réponse et remet la faute sur Samsung. Or, tous les opérateurs dans le monde ont déployé la mise à jour sauf SFR. il semble que leur surcouche SFR n'est pas compatible avec Android 6.0.1. C'est n'est pas sûr que SFR déploiera le marshmallow un jour. Moi qui croyait que la France était exemple en tout, pays développé ! La nécessité s'impose de passer par odin. mais je n'ai pas le fichier compressible. le lien vers phonandroid ne marche pas et impose trop de conditions. Seul les liens de Elzo marchent. un s'arrête en cours de telechargement et l'autre telechargeable mais impossible de le décompresser. Si quelqu'un peut nous aider, nous victime de la politique de SFR, nous serions heureux d'avoir marshmallow. Mais indiquez des options sûres et sécurisées.

Répondre