Services Google Play S'est arrêté sur smartphone destination chinois

  • Réponses :2
Thomas T
  • Posts de Forum 2

21 avr. 2016 à 19:52:35 via site

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir ce soucie. J'ai reçu aujourd'hui mon galaxy a5 2016. Mais je me suis aperçu que le telephone est a destination du marché chinois à la base SM-A5100 (commandé sur Aliexpress)

Le soucis vient du fait que je n'arrive pas à faire fonctionner le play store de google, j'ai regardé pas mal de tuto mais à chaque fois j'ai le message Services Google Play s'est arrêté.

J'ai vraiment besoin de certaine application du play store de google. Et je ne me sens pas de rentrer en conflit avec mon vendeur chinois ne sachant pas si le remboursement sera accepté surtout qu'il fonctionne le telephone sauf le play store :(

Si jamais quelqu'un a déjà réussi à régler le problème je suis preneur de toutes aides.

Merci d'avance

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

22 avr. 2016 à 21:17:13 via site

Bonjour , je crois que c'est assez frequent comme problème . Pour les applications il faudrait peut être aller voir sur Aptoide .

Répondre
Thomas T
  • Posts de Forum 2

23 avr. 2016 à 11:23:24 via site

Bonjour, merci de ta reponse. C est ce que j ai fait pour pas mal d application mais pour chromecast je suis obligé d utiliser les services de google play.

Répondre