Problème Caméra Sur "box" Android

  • Réponses :1
Griimy woward
  • Posts de Forum 1

15 avr. 2016 à 12:18:18 via site

Bonjour, alors voila je vais vous expliqué mon problème.

Nous travaillons actuellement sur des Ecrans tactile et nous voulons intégré android dessu.

Notre constructeur d’écrans tactil ( Elotouch ) a récemment sortie une box android adapté au encrans tactiles.
La box en question est celle-ci : http ://www.elotouch.com/Products/ids/AECM/default.asp (Je ne peux pas mettre de lien donc enlever l'espace entre le http le ://

Déjà, il n'y a pas la possibilité d'installer les services Google (Play Store, Google Maps ...), si je souhaite installer des applications, il est nécessaire de les installer manuellement, à partir des fichiers APK.

L'application voulu est "Style my hair' Que j'ai réussi a installer via fichier apk sur internet.

Premier problème, quand on lance l'application, un message nous dit : cette application ne fonctionnera pas sans les services google play. J'ai donc trouver les service de google play en apk mais quand je veux le lancé, un deuxième message survient : Un problème est survenu lors de l'analyse du package.

Mais nous pouvons quand même lancé Style m'y hair.

Deuxième problème, l'application doit utilisé un appareil photo. L'application "Appareil photo" de base crash a chaque lancement. Notre caméra est une webacm Microsoft Lifecam Studio qui apparemment n'es compatible qu'avec d'autre application de photo comme par exemple " CameraFi" Qui fonctionne lui quand on le lance avec notre caméra.

Troisième problème, quand on lance l'application, que l'on passe la partie ou il nous demande google play service, et que l'on va pour nous prendre en photo ( pour pouvoir ensuite changer de coupe de cheveux etc ) Cela fait crashé l'application. Comme quand on lance l'appareil photo de base enfaîte.

Ma première question : Il y a t'il une possibilité de redirigé la caméra de style my hair sur l'application "Camerafi" ?
Ma deuxième question : Il y a t'il possibilité de télécharger les service google play autrement ? Et que veux dire " Un problème est survenu lors de l'analyse du package. "

En espérant avoir été le plus clair possible.

Cordialement.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

16 avr. 2016 à 09:21:33 via site

:) Bonjour, elle encore sous garantie, alors, je pense que le retour au Service Après Vente est la meilleure solution.

Ton problème est sérieux et bien visible, donc, pas de problème pour faire marcher la garantie, à condition que cette tablette n'est pas subit de modification non autorisés. Comme le root, par exemple.

MICKET.

Répondre