Rom Custom Android Marshmallow

  • Réponses :11
Lucas
  • Posts de Forum 93

8 avr. 2016 à 01:10:10 via app

Bonjour,

[ROOT]
je possède un Samsung Galaxy S5 rooté, par conséquent les OTA sont impossibles...
Cependant je sais qu'il faut flasher la Rom Custom (ou Firmware ? quel différence ?) de Android Marshmallow.
Où trouver la Rom officiel d'Android 6.0 Marshmallow pour Samsung Galaxy S5 ?

Et pourriez vous m'expliquer comment la flasher avec Odin ?

merci

Lucas Fischer

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

8 avr. 2016 à 17:36:39 via app

alors tu vas sur sammobile.com tu t'inscrit et tu cherche les rim pour le en mettant ton numéro de modèle dispo dans les paramètres si tu as acheté ton tel nu tu prends une xef sinon celle avec le nom de ton opérateur. fait déjà ça je te dirai la suite après.

— Modifié le 8 avr. 2016 à 17:37:28

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Lucas Fischer

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

13 avr. 2016 à 11:34:59 via app

Je ne trouve uniquement les versions d'Android 5.0 sur Sammobile
Il faut attendre Mai ?

Lucas Fischer

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

13 avr. 2016 à 20:29:52 via app

elle est sortie officiellement en France ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Lucas Fischer

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

13 avr. 2016 à 21:03:02 via app

La mise à jour ?

Lucas Fischer

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

13 avr. 2016 à 21:27:34 via app

oui marshmalow ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Lucas Fischer

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

14 avr. 2016 à 00:09:50 via app

elle était censée arriver en Avril, mais je pense que ce sera plutôt pour Mai

Lucas Fischer

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

14 avr. 2016 à 10:26:21 via site

loris delain

oui marshmalow ?

Serieux, tu l'as recu en OTA?

it takes change to make change
BLM

ghostLucas Fischer

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

14 avr. 2016 à 10:47:07 via app

Baldé

loris delain

oui marshmalow ?

Serieux, tu l'as recu en OTA?

Non je ne l'ai pas eu encore... en plus je suis rooté donc je suis obligé de la flasher, mais j'ai vu sur beaucoup de sites qu'elle aurait du arriver pour Avril

Lucas Fischer

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

14 avr. 2016 à 10:53:04 via app

tu regarde régulièrement sur sammobile si elle est sortie en français.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Lucas
  • Posts de Forum 93

14 avr. 2016 à 11:26:07 via app

D'accord, je vous tiens au jus si vous voulez

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 avr. 2016 à 12:51:35 via app

En tout cas si vous disposez du modèle SM-G900F la version d'android est actuellement sous 5.0 et si vous disposez par exemple du modèle SM-G901F Galaxy S5 plus la version d'android est acutellement 5.0.2 :-) vous aller me dire quel est la différence entre ses deux modèles alors les amis c'est très simple juste un détails qui change ⬇

(SM-G900F) Le "Galaxy S5" dispose d'un Snapdragon 801 cadencé également à 2.5Ghz (GPU) Adreno 330

(SM-G901F) Le "Galaxy S5 plus" dispose d'un Snapdragon 805 cadencé à 2.5Ghz (GPU) Adreno 420

Le "Galaxy Note 4" à également le même processeur le S805 mais simplement la cadence du processeur est plus élevé :-)

Voilà la différence entre ses deux modèles voilà un peu de théorie bonne journée à vous ✌

— Modifié le 14 avr. 2016 à 12:59:06

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre