Problème Samsung Galaxy S2 CyanogenMod passage cm13 à cm12

  • Réponses :2
Léo B.
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2016 à 10:06:05 via site

Bonjour,
Hier soir, je vais voir les mises à jour vu que ça fait un petit moment que je ne les ai pas faites (1 ou 2 mois). Je vois que cm13 est disponible pour mon Galaxy S2 (étant sur cm12.1), du coup je fais la mise à jour. Je me rends compte après la m a j que presque rien a changé et que le Google Play Store n'est plus disponible. Je me dis "ok pas grave, je réinstalle cm12.1..." je la réinstalle donc, le téléphone redémarre, "Galaxy SII gt-i9100" en blanc sur fond noir apparaît comme d'habitude puis après, plus rien... Un écran noir (allumé mais noir) avec un "code barre vertical" (lignes blanches verticales) qui apparaît toutes les 5 secondes...
A partir de là je n'ai plus accès à mon tel, et je suis bien embêté...
Quelqu'un pourrait donc m'aider à redémarrer mon téléphone, et ça sans perdre mes contacts et données ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront.
Léo

Ps: J'ai essayé de démarrer le recovery, mais ça m'envoi sur un autre truc écrit en vert et blanc sur fond noir : "Warning --- A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise, press the volume down key to cancel. --- Volume up : Continue Volume down : Cancel (restart phone) /!\"

Répondre
Léo B.
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2016 à 12:27:33 via site

en fait pour le recovery ce n'était pas le recovery mais le download mod, mais le recovery ne fonctionne pas non plus.

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

5 avr. 2016 à 08:29:40 via site

Salut,

tu peut ou plutôt doit réinstaller un recovery TWRP (par exemple) et réinstaler cyanogenmod avec.

MICKET.

Répondre