Problème capteur digital sur le "Galaxy S6 edge+" ..

  • Réponses :5
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 mars 2016 à 13:06:31 via app

Bonjour tout le monde et bienvenue sur AndroidPIT

Alors je viens à vous car je ne sais pas pour quel raison il a décider de faire la tête le S6 edge+ j'ai fait la mise à jours marshmallow y a pas longtemps de sa et jusqu'à aujourd'hui tout marché à merveille mais la j'ai un soucis avec l'empreinte digital quand je pose mon doigt dessus le S6 edge+ reste comme si il l'avez pas reconnue il arrive pas à se déverrouiller je vais tenter de faire une remise à zéro je trouve ça très bizarre car sur Lollipop il marché à merveille il n'avez aucun bug depuis que je suis passer à Android 6.0.1 la je rencontre des soucis .. je sais pas si pour ceux qui ont un S6 edge+ ont deja eu ce problème merci de votre temps les amis :-)..

J'ai réussie à réglé le soucis en faisant un Hard reset tout marche comme avant problème résolue :-) si vous rencontrer ce genre de problème n'oublier pas il suffit d'une remise à zéro :-) mais avant tout ça une sauvegarde de vos données s'impose bye bye les amis :-)

— Modifié le 30 mars 2016 à 13:50:08

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

30 mars 2016 à 13:52:12 via app

bonjour elzo et bienvenue sur androidpit 😋😋😋
-t'as pas de chance en ce moment !
- pourrais tu répondre à la question par mail stp.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 mars 2016 à 13:53:21 via app

Le soucis est réglé donc j'ai de la chance ahaha j'ai rien reçus dans mon e-mail :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

30 mars 2016 à 13:56:29 via site

Lol (smug)

it takes change to make change
BLM

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 mars 2016 à 13:58:15 via app

Ah baldé toujours des problèmes tu crois que c'est un problème alors qu'il y a rien mdr 😂😂

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

30 mars 2016 à 14:05:02 via site

Ben ouais les smartphones ont tendance a nous faire la peau par fois , xD.

it takes change to make change
BLM

Répondre