avira

  • Réponses :3
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

26 mars 2016 à 19:35:31 via app

bonjour j'aimerais savoir si le tirage pour le s6 edge avec avira a déjà été fait car moi je m'attendais à un article pour annoncer le gagnant.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

28 mars 2016 à 00:02:19 via site

:D;)(smug)(music)(thinking)

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

28 mars 2016 à 09:58:14 via app

radiolibre

:D;)(smug)(music)(thinking)

très intéressant tu va peut-être pouvoir passer en cp...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

28 mars 2016 à 16:14:21 via site

sa veux dire j'ai aucune réponse comme toi car pour le app en question sur Google paly je avais mi une note en phase teste de se bidule . puis il mon mis une réponse les responsables du app en question mes entre temps j'ai désactivé se minable app inutile car le système de Android fait exactement la même chose . et je leurs est mie un très mauvaise note sur Google play

RDL007

Répondre