mises à jour impossibles

  • Réponses :4
Cyril Laporte
  • Posts de Forum 1

21 mars 2016 à 07:41:42 via site

Bonjour sa fait 3 jours que je n'arrive plus à mettre à jour les applications de mon s5. J'ai suivi les conseils du playstore mais rien y fait. Quelqu'un pourrait m'aider svp.

Répondre
anne deleurme
  • Posts de Forum 1

23 mars 2016 à 22:05:56 via site

Bonsoir,
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais j'ai le même depuis quelques jours aussi. Mises à jours et téléchargements impossibles avec Play store. J'ai un S5 new. Je connais des personnes avec un S7 et une autre avec un wiko, et ils ont le même soucis. Je ne résous pas ton problème mais ça te rassures peut être qu'il n'y a pas que toi à avoir ce soucis. Ca doit venir de Play store je pense qui déconne.

Répondre
RICHAUT DAVID
  • Posts de Forum 2

24 mars 2016 à 00:05:13 via site

Bonjour
Alors je ne suis pas un expert mais sur mon wiko ridge je ne pouvais pas telecharger la mise à jour de lollipop j'ai fouillé sur le net et on m'as dit de supprimer les données dans l applis android pour updater.
Cela à bien marché, les mises à jour se sont bien installées, peut etre que vous devriez essayez de supprimer les données des applis qui cause probléme.
C'est un avis par experience reussie.
Bye@+

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

24 mars 2016 à 20:27:28 via site

Bonjour,

Normalement il suffit de vider le cache de Google play pour que ça reparte. Sinon à faire en plus : Effacer les données de l'application concernée pour la remettre d'origine .

Répondre
BHM
  • Posts de Forum 19

25 mars 2016 à 00:04:49 via site

j'avais le même problème alors j'ai desinstallé la mise à jour du play store et c'est réglé

Répondre