anti virus

  • Réponses :29
Bernard Blin
  • Posts de Forum 22

20 mars 2016 à 09:59:46 via site

bonjour
pouvez vous me dire le meilleurs anti virus pour mon galaxy6
merci de votre aide
cordialement a vous
bon dimanche

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 mars 2016 à 20:09:29 via app

j'utilise avg qui me convient parfaitement.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

20 mars 2016 à 20:09:31 via site

sous android les antivirus ne sont pas utile tout se qu'il font c'est pompé ta mémoire ram rom interne pour rien et pire il te espionne. j'ai fait de multiple teste sur plusieurs antivirus de puis des année résultas antivirus inutile et je vais même plus loin sur pc que se soie sur Windows xp,7,8 et 10 je ne utilise pas de antivirus et mon pc et ma tablette se porte très bien juste faire attention et utilisé des app pour nettoyer rom ram et mémoire et tout les bidule ;)

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

20 mars 2016 à 20:15:15 via app

radiolibre

sous android les antivirus ne sont pas utile tout se qu'il font c'est pompé ta mémoire ram rom interne pour rien et pire il te espionne. j'ai fait de multiple teste sur plusieurs antivirus de puis des année résultas antivirus inutile et je vais même plus loin sur pc que se soie sur Windows xp,7,8 et 10 je ne utilise pas de antivirus et mon pc et ma tablette se porte très bien juste faire attention et utilisé des app pour nettoyer rom ram et mémoire et tout les bidule ;)

je m'y connais en windows et ne pas installer d'antivirus est très dangereux. et avg a sauvé la tablette de ma soeur en détectant l'application qui créait le virus.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Bernard Blin
  • Posts de Forum 22

20 mars 2016 à 20:55:12 via site

Merci à vous

Répondre
Pollux
  • Posts de Forum 220

22 mars 2016 à 10:44:08 via site

radiolibre

sous android les antivirus ne sont pas utile tout se qu'il font c'est pompé ta mémoire ram rom interne pour rien et pire il te espionne. j'ai fait de multiple teste sur plusieurs antivirus de puis des année résultas antivirus inutile et je vais même plus loin sur pc que se soie sur Windows xp,7,8 et 10 je ne utilise pas de antivirus et mon pc et ma tablette se porte très bien juste faire attention et utilisé des app pour nettoyer rom ram et mémoire et tout les bidule ;)

Raisonnement irraisonné et dangereux.

@TchaoSalut Pollux :

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet :) #

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

22 mars 2016 à 12:54:50 via site

Salut.

Un anti-virus est conseillé, (voir obligatoire) que ce soit pour Windows ou Android, et il est logique qu'un anti-virus est accès à la totalités des systèmes, car sinon, il ne pourrais pas faire sont boulot correctement.
Ne pas oublier que le premier espions de la vie privée reste (pardonnais moi) Windows, Android, IOS, etc ......

Et tous ceux qui ne sont pas née de la dernière averse, savent que l'informatique à bien faillit disparaitre à ces début à cause de multiple virus qui empoisonnais le système informatique.

Ne pas relâcher la garde, car une attaque informatique est toujours possible.

Bonne journée !

MICKET.

Répondre
Bernard Blin
  • Posts de Forum 22

22 mars 2016 à 13:05:14 via site

Merci mais ça me donne pas un activités pour mon Galaxy. ..

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

22 mars 2016 à 14:29:36 via site

radiolibre

sous android les antivirus ne sont pas utile tout se qu'il font c'est pompé ta mémoire ram rom interne pour rien et pire il te espionne. j'ai fait de multiple teste sur plusieurs antivirus de puis des année résultas antivirus inutile et je vais même plus loin sur pc que se soie sur Windows xp,7,8 et 10 je ne utilise pas de antivirus et mon pc et ma tablette se porte très bien juste faire attention et utilisé des app pour nettoyer rom ram et mémoire et tout les bidule ;)

Si les personnes qui utilisent IOS t'avais écouté...

— Modifié le 22 mars 2016 à 14:30:48

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

22 mars 2016 à 19:58:49 via site

lol mdrrr reste bien avec ton antivirus sa me fait rire :D(laughing):P(cool)(hug)(yawn)(smug)(music)(thinking)(lightbulb)

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

22 mars 2016 à 20:02:01 via app

oui et toi reste avec ta grande possibilité de virus...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Marie-Alix BOURBON
  • Posts de Forum 87

22 mars 2016 à 20:33:30 via site

Ayant eu un beau virus sur ma tablette android il y a très peu de temps, je pense qu'il est en effet indispensable d'avoir un anti virus sur tout Android!

Répondre
Bernard Blin
  • Posts de Forum 22

22 mars 2016 à 21:07:32 via site

Merci j'ai déjà regarder je voulez juste savoir ceux que vous avez installés et si vous en êtes satisfait le reste peux me débrouiller c été juste un conseil

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

22 mars 2016 à 21:09:27 via site

@ Bernard Blin .

Personnellement, j'utilisais Avast qui me semble pas mal. Sinon AVG fait du bon boulot aussi.

Sur mon actuel Galaxy S5, j'utilise Smart Manager qui est natif sur le S5 et qui contiens un efficace antivirus.

MICKET.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

22 mars 2016 à 23:01:22 via site

lol mdrrr suis pas un débutent en informatique et en pc. je avais déjà un pc tu était pas encore née lol mdrrr et de puis insider en Windows 10 je ne utilise plus de antivirus bientôt plus de 1 ans déjà avec les Windows 10 béta pas de anti bidule comme tu dit lol mdrrr et mon pc se porte bien ;):P:D(music)(lightbulb)(thinking)(smug)

— Modifié le 22 mars 2016 à 23:03:17

RDL007

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

22 mars 2016 à 23:31:35 via site

;) Il serais bien de faire un petit effort au niveau de l'écriture, au moins pour respecter les lecteurs d'AndoidPit .

Merci de votre compréhension. ! Pour le reste, chacun fait comme il veut.

;) Pour ma part, c'est fin de la discutions, Bonne nuit !

MICKET.

Vyck TestCompte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

23 mars 2016 à 01:23:03 via app

+1 😉

Cordialement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 mars 2016 à 01:29:39 via app

Moi comme anti-virus j'utilise Avast et franchement je suis pas déçus :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

23 mars 2016 à 12:26:14 via site

radiolibre

lol mdrrr reste bien avec ton antivirus sa me fait rire :D(laughing):P(cool)(hug)(yawn)(smug)(music)(thinking)(lightbulb)

Tiens fais une anlyse qu'on rigole un peu nous aussi.

http://www.bitdefender.fr/scanner/online/analyse-gratuite.html

Et soit honnête pour les résultats (capture d'écran, la première après l'analyse)

Répondre
Bernard Blin
  • Posts de Forum 22

23 mars 2016 à 12:55:00 via site

Merci à vous je vais essayer smart bonne journée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 mars 2016 à 13:03:41 via site

PapounetUT

radiolibre

lol mdrrr reste bien avec ton antivirus sa me fait rire :D(laughing):P(cool)(hug)(yawn)(smug)(music)(thinking)(lightbulb)

Tiens fais une anlyse qu'on rigole un peu nous aussi.

http://www.bitdefender.fr/scanner/online/analyse-gratuite.html

Et soit honnête pour les résultats (capture d'écran, la première après l'analyse)

Moi j'utilise avg et voici les résultats : image

Comme vous pouvez le voir à part l'apk de king root pour mes amis qui veulent rooter leurs portables aucuns risques détectés.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

23 mars 2016 à 18:45:41 via site

je dit une fois tout les 2 a 3 mois je utilise les antivirus gratuit et payant même le meilleurs sur Google Play et sur pc même Avast version pro et il a rien trouver dans mon pc .............(laughing);):P(cool)(whew)(thinking)(lightbulb)(yawn).
je répète je suis insider en Windows 10 de puis plus de 2 ans nettoyage des cokie régulièrement ccleaner clean master version pc . les paramètre dans Windows 10 désactivée régulièrement les bidule de site qui te suis . et peut te dire sur 3 smartphone Windows les site et les app je utilise ne me aime pas par c'et pratique que je utilise je te répète tu était pas encore née ou dans le ventre de ta mère je utilisais déjà des pc atari les pc noir et blanc les 1 er mac apple la pomme . donc les antivirus sous Windows xp vista Windows 7 Windows 8 et Windows 10 j'en est tester plus que toi avec le temps .dit toi en piratage hakée des smartphone Android je mi connais Samsung S5 ma falue 5 seconde et tout les marque connue de smartphone que l'on parle sur le site ici les plus connues au moins connue je me suis déjà amusé avec des tablette Android sous os 3 et 4 hooo de la joie tabletter smartphone sous os android 5 hooo sa me amuse .
dit toi je utilise des tablette ou Android ne gère plus rien c'est un autres app qui fait le boulot a oui. roté c'est sa pour pouvoir utilisé des app de Google play actuelle sur des plate forme de android plus vielle .
se joue joue je y joue sur une tablette android niveaux en dessous de os 5 et la version actuelle https://play.google.com/store/apps/details?id=com.supercell.clashroyale. allor vient pas me donné des leçon de sécurité en pc tablette smartphone .
je utilise Windows 10 sur un vieux pc Windows vista ....................................(laughing):D:P;)(cool):'((yawn)(smug)(thinking)(lightbulb)(music)

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 mars 2016 à 18:55:14 via app

lol j'avais un vieux PC de 2001 avec windows 8. windows c'est très simple de faire f11 et de sélectionner ton système. le root tu prends king root et c'est bon. les antivirus te protègent de toutes les cochonneries que tu as sur Internet tu verras quand tu auras un virus. et dernière chose : j'ai 13 ans et je suis meilleur en orthographe que toi.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 mars 2016 à 18:55:59 via app

Du calme du calme :-)

Le présent se vit, le futur se construit

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

23 mars 2016 à 18:59:35 via site

et pour te faire plaisir voila le résultat de ton bidule comme je te dit négatif il y a rien ..............(laughing);):P:D(*)(cool)(silly)(yawn)(smug)(music)(thinking)(lightbulb)

image

image

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

23 mars 2016 à 19:02:26 via app

je n'ai pas dit que tu avais un virus mais que tu avais une possibilité très élevée de virus.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

24 mars 2016 à 10:50:47 via site

Maintenant qu'on sait que tu n'as pas de virus on va passer aux malwares.
Ces petites bêtes qui passent généralement aux travers même si on a un antivirus.

Adwcleaner et Roguekiller pour le pas les nommées.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

24 mars 2016 à 22:01:24 via site

lol mdrrrr mort de rire (laughing)(laughing)(laughing)(laughing)(laughing):P(smug)

RDL007

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

28 mars 2016 à 16:31:05 via site

le seule trogent que l'on trouve dans les pc Windows 10 sont le app winrar que Windows defender trouve et neutralisé directement en fessant une analyse directe quand on installe ou réinitialise sont pc avec Windows 10 . ;)

RDL007

Répondre