Code d'erreur 907

  • Réponses :1
Cédric Petit
  • Posts de Forum 1

17 mars 2016 à 23:55:01 via site

Bonjour, Bonsoir je rencontre un problème plutôt embêtant. J'ai télécharger avant hier le jeu clash of queen pour mon tel. durant ma partie il m'a proposé la mise a jour 1.6.6, celle ci c'est téléchargé sans aucun problème, puis dans la même journée il me proposait les MAJ 1.6.7 et 1.6.8 mais celles-ci sont impossibles à télécharger pour moi car il m'affiche le message d'erreur suivant : Impossible de mettre à jour l'application clash of queen : code d'erreur (907) puis au redémarrage de mon tel il m'affiche le même message d'erreur sauf que le chiffre change, là en redémarrant mon tel il me dit code d'erreur (963). Est-ce normal ? si oui pourquoi, Suis-je le seul à avoir ce problème ? merci d'avance de votre réponses rapide.

Répondre
Lovegiver
  • Posts de Forum 1

18 mars 2016 à 08:51:04 via site

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème et n'ai pas de solution à te proposer.
En revanche je cherche des pistes pour comprendre, j'ai donc une question : sur ton appareil n'as-tu qu'un seul compte Google actif ou plusieurs ?

Pour ma part, mon fils a créé un compte sur ma tablette : nous avons donc 2 comptes qui se côtoient sans problèmes, du moins en théorie. En effet, certaines applications semblent rencontrer des problèmes de synchronisation depuis (Facebook par exemple).
D'un autre côté, comme il y a eu une mise à jour Android il y a peu de temps, le problème pourrait également venir de là, donc pas de conclusion hâtive.

Répondre