a la recherche de mon nouveau smartphone

  • Réponses :5
tttk
  • Posts de Forum 3

16 mars 2016 à 11:49:48 via site

Bonjour,
j aimerai vous soumettre un petit casse tête :
actuellement proprietaire d un kingzone k1 (j en suis satisfait moyennement)
je recherche un smartphone chinois correspondant plus à mes besoins (qui sont assez particuliers !!) :
1/ un trééééés bon gps
2/ une bonne autonomie
3/un capteur video qui fassent au minimum du 60fps en 720p
4/une capacité de stockage importante (rapport a la video ;-))
aprés la taille de l'écran m'est égale, le design aussi tout comme le capteur d'empreinte et les autres gadgets

voila si quelqu'un a une idée ca serait super gentil parce que pour rien vous cacher je galère un peu a trouver la pépite ...

Merciiiiii

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

16 mars 2016 à 12:08:31 via app

tu as combien de budget ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
tttk
  • Posts de Forum 3

16 mars 2016 à 12:13:29 via site

on va dire 300 max mais aprés si y a la pépite j peux rajouter une ptite pièce ;-)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

16 mars 2016 à 13:05:53 via app

le honor 7 est très bien d'après les avis sinon il y a le huawei p8 lite.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
tttk
  • Posts de Forum 3

17 mars 2016 à 11:22:39 via site

Merci s Alors j viens de faire mes ptites recherche en fait j aimerai bien trouver la version chinoise de la serie xperia z de sony...
Sinon dans mes recherches pour ceux qui veulent une batterie de fou j ai trouver le innos D6000 avec un proc snapdragon et une batterie de 6000mAh !!!!!!!!! bon aprés niveau design c est moche et le capteur photo c est moyen bref dommage...j continu mes investigations

Répondre
Fred Renoir
  • Posts de Forum 30

30 juin 2016 à 00:27:23 via site

Bonjour,
Je pense que Wiko ou Honor 7 répondront parfaitement à tes besoins.

Répondre