comment référencer correctement son application

  • Réponses :4
Tony Mac Lane
  • Posts de Forum 2

15 mars 2016 à 14:07:42 via site

Bonjour tout le monde,

J'ai publié il y'a quelques semaine ma première application sur google play, nommé "repliques de films"
le problème majeur est que vous pouvez toujours taper le titre du jeu il n'apparaîtra pas, pour qu'il apparaisse, i faut taper "repliquesdefilms".

c'est super chiant, ça pénalise énormément les chances de la trouver.

si une âme charitable sait ce que'il faut modifier pour la trouver avec les espaces aussi, merci d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 mars 2016 à 19:53:13 via app

bonjour, si vous mettiez le nom de l'application dans la description je crois que ça marchera. n oubliez pas que vous pouvez nous présenter votre application sur notre forum.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

15 mars 2016 à 20:01:31 via site

Bonsoir M,

Pour le référencement le S-E-O le mot technique, vous devrez utilisez le white S-E-O c'est de lier votre application un peu partout, essayez de contacter les blogs les sites d'actualité, de geek et de plateforme qui s'occupe des testes et pub.
Vous devez aussi parler de votre application au forum " la preuve ca marche bien, je viens de la consulter sur net ", en mettant le lien et une petite description de votre application, plus les key word. Il a aussi la pub via les vidéos etc.. sur YouTube, à vous de voir les plateformes adéquate pour la pub. et sans oublié la pub via google ad-word et Facebook

Je vous rassure ça prend du temps pour référencer une application au minimum 1 année,

Cordialement

Répondre
Tony Mac Lane
  • Posts de Forum 2

15 mars 2016 à 21:02:51 via site

Merci pour vos coms,
j'ai rajouté le nom de l'appli dans la description, on verra bien, et je vais la présenter sur le forum ;)

le fait que ça prenne un an ne me rassure pas vraiment... ca va etre long ...

Répondre
Amoun
  • Posts de Forum 57

15 mars 2016 à 21:10:35 via site

Le référencement est la tache la plus difficile.

Essayez de bien appliquer tout les méthodes que je vous ai proposé, je vous assure vous arriverai à un résultat.

J'ai travaillé sur ça et je connais très bien ou elle mène.

Bien à vous

Répondre