tablette Dslide 971dc et 4.4

  • Réponses :4
phil23
  • Posts de Forum 3

15 mars 2016 à 12:23:28 via site

Bonjour,

j'ai hérité d'une tablette Dslide 971 DC, danew.com/fiche-produits-dslide-971dc

version android : 4.2.2

1/JE voudrais installer word dessus, hors word n'est installable qu'à partir de la version 4.4 si j'ai bien compris. Comment faire pour évoluer vers cette version avec cette tablette ?

2/Je crois que cette tablette n'a pas de bluetooth intégré, cependant est ce que je peux acheter un clavier bluetooth avec un adaptateur mais comme cette tablette n'a qu'un port microusb je me demande si des adapteurs microusb bluetooth existe...afin d'eviter le clavier avec le fil et avoir un adapteur le plus discret possible sans devoir ajourer un adapteur USB/microUSB

merci de m'aider svp !!

— Modifié le 15 mars 2016 à 12:24:32

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 mars 2016 à 19:50:44 via app

bonjour,
-je ne pense pas que des roms existent pour cette tablette. donc vous pouvez télécharger word sur aptoide.
-je ne crois pas non plus que qu'il existe des adaptateurs bluetooth par micro USB.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

phil23

Répondre
phil23
  • Posts de Forum 3

15 mars 2016 à 20:21:09 via site

merci loris!!

oui mais alors si je veux un clavier bluetooth sur cette tablette c'est possible ou pas ? ou alors est ce que c'est mieux un clavier filaire?

pour word via aptoid il y a une erreur d'installation qui dit :" erreur d'analyse : un problème estr survenu lors de l'analyse du package"

— Modifié le 15 mars 2016 à 20:31:18

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

15 mars 2016 à 20:36:30 via app

honnêtement je ne sais pas si il existe un clavier filaire mais si ça existe oui ça devrait marcher si votre port USB est comme les Samsung HTC Alcatel...
le bug sur aptoide se déclare lors du téléchargement ou lors de l installation ?

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

phil23

Répondre
phil23
  • Posts de Forum 3

15 mars 2016 à 20:39:20 via site

je pense que cest à l'installation parce que j'ai telechargé jusqu'à 100% il me semble puis ensuite j'ai eu ce message

Répondre