galaxy s7 problème

  • Réponses :7
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

14 mars 2016 à 12:21:29 via app

Bonjour, après 3j en possession du galaxy s7 je vous fait part des désagréments que je subi :
-impossible de passer des appels et d'envoyer des sms malgré la présence du réseau qui fonctionne parfaitement
-en pleine utilisation du mobile celui ci ce met sur l'écran de verrouillage comme si vous redémarrer le téléphone
-applications qui ne répond pu également

J'espère ne pas être le seul à être touché par ces désagréments et qu'une mise à jour soit mise en place rapidement car un smartphone à 700euros c'est pas srx de les commercialiser avec des bugs

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

14 mars 2016 à 21:38:06 via site

3 jours de bug et bien le s7 re tour magasin car des bug

RDL007

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

14 mars 2016 à 21:43:03 via app

J'attends une mise à jour quand même

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

15 mars 2016 à 09:00:09 via site

Bonjour, moi, j'essaierais avant tout une réinitialisation usine, et si pas d’amélioration, c'est direct retour au fournisseur qui lui devrais le renvoyer chez Samsung, il est inadmissible de vendre un appareil de ce prix avec de tels bogues.

Sinon essayer de contacter Samsung, pour lui faire part du problème qui semble assez sérieux.

MICKET.

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

15 mars 2016 à 12:40:50 via site

salut j'ai eu le meme probleme quand j'ai acheter le galaxy s6 edge . et donc j'ai telecharger le firmware sur sammobile et reinstaler le s6 et depuis plkus de probleme

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 mars 2016 à 16:41:30 via app

Bonjour

Comme le dis marc 😉 Pour l'utilisateur qui n'est pas très au fait des firmware etc.... Acheter un téléphone à ce prix prohibitif et qui n'est pas fonctionnel c'est vraiment inadmissible ( du moins pour moi)

Cordialement

— Modifié le 15 mars 2016 à 16:42:47

Répondre
ludo jo
  • Posts de Forum 1

11 janv. 2017 à 16:21:30 via site

Bonjour avez vous trouvé une solution pour la mise en veille intempestive de l'ecran lors de son utilisation, je rencontre le même soucis. Merci

Répondre
Morgan L.
  • Posts de Forum 100

11 janv. 2017 à 22:09:38 via site

Bonsoir, quand j'ai eu mon s7 à sa sortie j'ai attendu 2 mises à jour et le problème avais était résolu. J'ai garder mon s7 de mars à décembre et je n'ai pu rencontrer le moindre soucis après ces 2 mises à jours. Mais maintenant je possède le huawei mate 9 donc je ne sais pas si le s7 présente des nouveaux bug en ce moment. Désolé

Répondre