Start up failed

  • Réponses :6
Hugo BLANCHARD
  • Posts de Forum 4

12 mars 2016 à 12:00:42 via site

Bonjour,

J'ai un Motorola moto g 3eme génération et j'ai voulu le rooter avec Kingroot. Apres un redémarrage de mon téléphone, un message s'affiche " start up failed: your device didn't start up successfully. use the software repair assistant on computer to repair your device. connect your device to your computer to get the software repair assistant" il y a plusieurs options disponible, je l'ai ai toutes essayer et pas moyen de démarrer mon portable.

URGENT aidez moi SVP je sais pas quoi faire !!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 mars 2016 à 12:50:47 via app

traduction : démarrage échoué: votre appareil n'a pas démarré avec succès. utiliser l'assistant de réparation de logiciel sur ordinateur pour réparer votre appareil. connecter votre appareil à votre ordinateur pour obtenir l'assistant de réparation de logiciels.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Hugo BLANCHARD
  • Posts de Forum 4

12 mars 2016 à 12:56:51 via site

oui merci mais j'aimerai savoir comment pouvoir utiliser mon portable comme avant

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 mars 2016 à 13:01:40 via app

tu télécharge le logiciel de récupération de Motorola sur ton PC et tu connecte ton smartphone avec.

— Modifié le 12 mars 2016 à 13:02:14

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Hugo BLANCHARD
  • Posts de Forum 4

12 mars 2016 à 13:10:20 via site

C'est quoi le logiciel et il faut faire quelles manipulations SVP ?

Répondre
Hugo BLANCHARD
  • Posts de Forum 4

12 mars 2016 à 13:47:53 via site

C'est quoi le logiciel et il faut faire quelles manipulations SVP ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

12 mars 2016 à 19:47:39 via app

tu doit télécharger Motorola Photon mais par contre poir les manips je ne sais pas. si c'est comme dans smart switch tu fait récupération du système d'urgence.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre