Un écran de Smartphone directement sur votre peau.

  • Réponses :20
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 mars 2016 à 17:43:49 via app

Ce bracelet avec un pico projecteur qui diffuse l'écran de votre Smartphone sur votre peau avec toutes les fonctionnalités accessibles.
Ce bracelet sera disponible au 4em trimestre.
video de démonstration.
https://youtu.be/9J7GpVQCfms

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 mars 2016 à 17:57:17 via app

Pour moi ce bracelet renverrai aux oubliettes les montres connectées.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

7 mars 2016 à 18:15:03 via app

vraiment bien mais quel serait le prix ? avec tout les capteurs que l'on voit à la fin je ne pense pas le trouver à bas prix.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 mars 2016 à 18:21:53 via app

aux environs de 300 euros.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

7 mars 2016 à 18:51:47 via app

ah oui déjà que mes parents c'est 250 € max alors 300 pour un joujou je ne pense pas que ce soit possible...

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

7 mars 2016 à 21:09:28 via app

alain deva

Ce bracelet avec un pico projecteur qui diffuse l'écran de votre Smartphone sur votre peau avec toutes les fonctionnalités accessibles.
Ce bracelet sera disponible au 4em trimestre.
video de démonstration.
https://youtu.be/9J7GpVQCfms

Vrai ou fake ? Car posté en 2014

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

RDLGV

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 mars 2016 à 21:13:45 via app

vrai, c'était un projet kickstarter, et ce projet est arrivé à son terme.
250 euros pour ceux qui ont participé et 300 euros les autres acheteurs. Source
NBC network geek/news

http://cicret.com/wordpress/

— Modifié le 7 mars 2016 à 21:18:52

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

7 mars 2016 à 21:53:35 via app

Ah pas mal quande mais j'attends un retour avant 😊

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 mars 2016 à 22:36:22 via app

Salut Alain deva

Personnellement pour moi j'avais vue sur 01net ce produit et il disait que c'était du fake c'est du faux quoi ..

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 mars 2016 à 22:53:34 via app

01 net ont dit n'importe quoi !!!

je pense pas que NBC fasse 10 minutes en JT aujourd'hui sur un Fake

— Modifié le 7 mars 2016 à 22:58:27

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 mars 2016 à 22:56:34 via site

pour le moment ton bidule est un fake il y a pas de preuve qu'il existe et se que tu dit ici sur le forum désolé me fait un peut rire faut pas tout croire se que l'on dit sur internet il faut trouver la vrais source e se bidule et pas des site fantôme et des vidéo bidon fake . ma devise pour dire ok c'est vrais il faut que je le voie en vrais les en main et voire se que sa vaux et se qu'il a dans le ventre . la technologie actuelle pour sa il faudra encore attendre un peut quelle que génération . dit toi temps que l'homme ne auras pas été sur mars tu auras pas cette technologie pour les particulier lol (laughing);)(lightbulb)(yawn)(smug)(music)

RDL007

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 mars 2016 à 23:02:06 via app

radiolibre

pour le moment ton bidule est un fake il y a pas de preuve qu'il existe et se que tu dit ici sur le forum désolé me fait un peut rire faut pas tout croire se que l'on dit sur internet il faut trouver la vrais source e se bidule et pas des site fantôme et des vidéo bidon fake . ma devise pour dire ok c'est vrais il faut que je le voie en vrais les en main et voire se que sa vaux et se qu'il a dans le ventre . la technologie actuelle pour sa il faudra encore attendre un peut quelle que génération . dit toi temps que l'homme ne auras pas été sur mars tu auras pas cette technologie pour les particulier lol (laughing);)(lightbulb)(yawn)(smug)(music)

Tu raconte un tas de conneries, 10 minutes sur NBC network c'est bien connu NBC raconte des cracks. alors garde tes idioties pour toi !

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 mars 2016 à 23:12:59 via site

lol mdrrr bon vais rester calme le cracks comme tu dit en connais beaucoup en multimédia pc smartphone tablette et même insider en Windows 10 pc tablette smartphone . j'ai bien dit ma devise quand j'ai la preuve en main je dirais sa existe . et ton bidule sa fait des années on voie sa circulée sur des millier de site sur internet temps que je ne en verrez pas dans un magasin qui le vend je n'y croie pas . cette technologie n'est pas une technologie de amateur (lightbulb)(smug)(thinking):?(music).:);):D

RDL007

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 mars 2016 à 23:21:56 via site

confirme 01 net une grand partie leurs info sont des facke et sur une grand partie leurs app aussi lol

RDL007

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

7 mars 2016 à 23:22:18 via app

conference cicret bracelet a Munich février 2016.
Pour des personnes fausses et fantomatiques.

ils sont bien réels

https://youtu.be/8A8KWAvrWfo

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 mars 2016 à 23:49:23 via app

Tu sais c'est parce-que il font une conférence de présentation qu'il vont forcément le sortir faut attendre c'est bien beau de présenter un produit mais on connais rien de cette start-up moi je suis plutôt confus on verra bien faut voir si c'est un concept ou du réel on va pas se voiler la face imaginer pour ceux qui ont des poils 😂😂😂😂😂 ou pire encore je fais pas de propos raciste mais pour ceux qui ont la peau de couleur noir ça va être compliquer faut vraiment attendre moi ça me laisse perplexe je ne fais en aucun cas de propos raciste je suis pas raciste merci de votre compréhension...

— Modifié le 8 mars 2016 à 00:58:07

Le présent se vit, le futur se construit

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

13 mars 2016 à 00:22:38 via site

lol il y a rien de raciste il y a des homme blanc qui on beaucoup de poiles (laughing)(laughing)(laughing)(laughing)(thinking)

RDL007

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

13 mars 2016 à 00:23:18 via site

(laughing)(laughing)(laughing)(laughing)(laughing);):P(cool)(thinking)(lightbulb)

RDL007

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

13 mars 2016 à 00:46:20 via app

Bien sûr :-) je suis bien conscient je néglige pas les blancs on n'est tous des humains

Le présent se vit, le futur se construit

RDLGV

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 mars 2016 à 09:25:35 via app

radiolibre

lol il y a rien de raciste il y a des homme blanc qui on beaucoup de poiles (laughing)(laughing)(laughing)(laughing)(thinking)

😂😂😂😂 et les jaune ??? Faut optimiser les couleur d'écran xD

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

14 mars 2016 à 21:17:45 via site

elzo on est tous humain je voulais dire il y avais rien de raciste sur se que tu a écrit..............

RDL007

Répondre