Galaxy S6 Edge zones sombres sur l'écran.

  • Réponses :7
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

6 mars 2016 à 21:35:44 via site

Bonjour à tous,

J'ai un problème très gênant concernant l'écran de mon téléphone, lorsque je regarde une vidéo sur n'importe quel site/Application les zones sombres de mon écran sont pixelisé. J'ai renvoyé mon téléphone au vendeur (SFR) mais ils n'ont pas constaté mon problème. Je songe donc à l'emmener chez le constructeur mais j'aimerais savoir si ce problème peut être dû au réseau ou à la Wi-Fi, sachant que le bâtiment ou je me trouve possède un faible débit. Et si je suis le seul dans ce cas là.
Merci d'avance.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 mars 2016 à 23:47:11 via site

je connais qu'elle qu'un qui a un galaxy s6 edge et n'a pas se problème. ton opérateur se fout de toi tout les excuse pour ne pas faire fonctionner la garantie si il est encore sous garantie .;)

RDL007

Compte désactivé

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 mars 2016 à 00:05:12 via app

Bonsoir et bienvenue sur AndroidPIT

Je suis elzo, le modérateur du site y a une solution que tu pourrais éventuellement essayer en allant sur ton clavier numérique quand tu compose un numéro et en faisant *#0#* en faisant ça tu pourras voir plusieurs menu tu peux par exemple essayer les couleurs pour tester la qualité de l'écran en allant sur red pour rouge green pour vert tester ton microphone sinon y a une application pour voir tes pixels mort que tu peux télécharger sur le play store ci-dessous⬇

Pixel Fixer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.aiuspaktyn.pixelfixer

— Modifié le 7 mars 2016 à 00:08:39

Le présent se vit, le futur se construit

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

7 mars 2016 à 23:00:13 via site

Haha merci de ton commentaire, on dirait que tu as raison (cool)

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

7 mars 2016 à 23:03:22 via site

Elzo merci pour ton aide j'ai essayer les 2 et rien d'anormal, 😧 je pense de plus en plus à croire qu'il s'agit du réseau.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

7 mars 2016 à 23:08:57 via site

re flash ton smartphone version usine re connecte toi a ton wifi puis re connecte toi a ton compte Gmail Google sen tes paramètres et teste a nouveaux pour voir si ta plus le problème alors la ok tu a réglé un petit bug si non si sa continue re tour magasin ou tu la acheter si il est encore sous garantie :);) car se serais un problème matérielle. une question ton S6 la tu fait tombé par terre même une seule fois ................. (smug)(smug)(thinking)(thinking)

RDL007

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 4

7 mars 2016 à 23:23:55 via site

Lorsque je l'ai emmener en réparation je suppose qu'ils ont du faire leur possible pour mon téléphone et donc le re flasher mais j'ai peur que si je ne le fasse moi même car j'ai lue la garantie et il y avait très bien marquer que tout changement ou modification non autorisé de la part de l'utilisateur elle ne prendrait plus en charge, nan la première fois que j'ai constater ce problème il n'était pas tomber une seul fois les fois suivantes pareil ce n'est que depuis que j'ai récupéré mon téléphone quelques chocs mais rien de très violent qui causerait des pertes de pixels.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 mars 2016 à 23:53:12 via app

Si tu le root oui tu perd la garantie mais si tu flash une version officiel de samsung tu perd rien du tout :-)

Le présent se vit, le futur se construit

RDLGVCompte désactivé

Répondre