Outlook et samsung Note 4

  • Réponses :3
Allégora
  • Posts de Forum 2

5 mars 2016 à 19:17:50 via site

Bonjour,
J'ai un souci récurent entre Outlook et mon Samsung Note 4 sous android 5.1.1.
Impossible de mettre à jour la totalité de mes contacts. Seule la moitié est transférée d'Outlook vers mon Samsung.
J'ai déjà testé le vide cache du logiciel contact et le reboot avec Volume haut + Home + Power simultanément
Rien n'y fait. J'ai bien sur vidé les contacts du tel même pas la moitié ont été synchronisés.
J'ai aussi essayé de restaurer une sauvegarde d'uniquement mes contacts (sauvegarde effectuée avant la mise à jour d'Android) c'est pire seules 10 contacts apparaissent.
Merci de vos conseils je ne voudrais pas perdre mes conversations par sms et tout le reste.
Cordialement

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

5 mars 2016 à 20:46:41 via site

vas dans les paramètre compte. la tu a déjà ton compte google Gmail . il y a une option ajouter autres compte ajoute ton compte Outlook avec mot de passe normalement la tu auras tout idem pour Yahoo ou autres email c'est la solution.
aussi non dans le app email et dans le app Gmail tu peut aussi ajouter Outlook et Yahoo et tes contact et agenda seront la a toi aussi pour le agenda de aller dans les option pour voir se que tu veux voir

RDL007

Répondre
Allégora
  • Posts de Forum 2

6 mars 2016 à 11:50:05 via site

Mes excuses
mais je comprends pas bien la réponse
Cordialement.

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

6 mars 2016 à 18:40:41 via site

si Outlook ne fonctionne pas bien vire le utilise email de base de ton Android rentre ton adresse Outlook et ton mot de passe et la tu pouras lre tout tes email Outlook et de même dans Gmail tu peut faire la même chose . je utilise cette méthode sa consomme moins de donnée moins de rom ram et mémoire ;)

RDL007

Répondre