Problème de connexion téléphone avec pc

  • Réponses :1
Nathan Mallorca
  • Posts de Forum 1

5 mars 2016 à 18:45:00 via site

Bonjour, j'habite actuellement en Guyane et je possède un samsung galaxy s6. Depuis maintenant 1 semaine je n'arrive plus à connecter mon téléphone à mon pc par usb. Je ne sais pas si le problème viens de là, mais sa fait une semaine que j'ai changé le câble usb de mon galaxy s6 suite à un défaut. Je me suis rendu chez un magasin d’électronique mais ne possédant pas le même câble que mon galaxy s6, le vendeur ma orienté sur un autre câble dont je ne connais pas la marque, qui ma coûté 5€ . Donc voilà depuis que j'ai ce câble mon téléphone n'est plus visible sur mon pc et mon téléphone m'indique qu'il est en charge mais ne m'indique pas qu'il est connecté au pc. Je voudrais transféré des photos sur mon pc suite à une mémoire surchargé mais j'ai ce problème de connexion téléphone-pc. En espérant que vous ayez une réponse à mon problème, je vous souhaite une bonne journée.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

5 mars 2016 à 18:54:53 via app

Oui je pense qu'il faut racheter un câble USB SAMSUNG. même si il est plus cher le fil constructeur est toujours le meilleur.

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre