Utiliser CyanogenMod Installer

  • Réponses :2
Jean Paul B.
  • Posts de Forum 4

4 mars 2016 à 10:26:35 via site

Bonjour,
j'ai vu que cyanogenMod Installer existe toujours sur la toile.
Certain d'entre-vous l'ont ils utilisé récemment pour modifier leur S2 ou autres?
Qu'en dites vous, est il toujours d'actualité?
Merci pour vos réponses.

RDLGV

Répondre
Joel Huguet
  • Posts de Forum 1

5 mars 2016 à 22:40:58 via site

Bonsoir ( ou bonjour s'est selon hein ) Jean Paul et toute la communauté. Alors oui, qu'un engin extraordinaire ce S2, tu peut utiliser ce programme qui se sinde en deux, une partie sur le S2 et l'autre sur ton pc. Veille bien a avoir les pilotes installés et soit patient tu en as pour 20 a 30 Mn suivant ta connexion. J'ai eu un S2 que javais passé ( pour essayer au début ) sur Syano avec kitkat. Tellement que j'ai décidé que cela serais permanent. Malheureusement il a fini dans des mains malveillantes et la seule consolation que j'ai eu s'est que si moi je ne l'avais plus lui non plus je l'ai bloqué définitivement a distance. Tout sa pour dire vas y s'est super simple et fait pour sa tout se fait tout seul et tu verras tu en seras enchanté. Aattention tout de même il te faudra un certain temps d'adaptation.
Amuse toi bien.

RDLGV

Répondre
RDLGV
  • Posts de Forum 194

5 mars 2016 à 23:22:05 via site

comme dit jean paul b ne ésite pas se bidule les tester sur un acer de 8 gb de mémoire interne android 5 wa une bête de guerre et j'ai tester plusieurs app de se bidule qui se trouve sur Google play

RDL007

Répondre