Reboot incéssant

  • Réponses :2
Nathan Martinon
  • Posts de Forum 2

1 mars 2016 à 21:23:34 via site

Bonjour,

Aujourd'hui mon Samsung Galaxy S5 a décidé de m'embêter il me semble... En résumé, mon téléphone redémarre sans cesse au bout d'1min20 environ (oui j'ai calculé). Ce qui me paraît bizarre c'est que ce n'est pas un vrai redémarrage: la SIM ne se verrouille pas, je n'ai pas besoin de rentrer le code quand il se rallume. En tous cas cela m'empêche une utilisation de mon téléphone ce qui est assez problématique. Rien ne change quand il est branché. Je ne connais rien en électronique, je n'ai donc rien essayé pour le moment, je ne sais pas si c'est un problème de batterie ou de l'appareil en lui-même (il a moins de 1 an).

J'aimerai donc savoir si certains ont eu le même problème ou si vous avez des conseils pour le résoudre.
Merci

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

1 mars 2016 à 21:37:27 via app

Il faut vérifier si c'est un problème logiciel au mécanique ! ; je t'invite d'abord à enlever ta batterie ; mais branche le sur secteur ; essaye de l'allumer ; si sa marche plus d'une minute 30 lol ; cela viens de la batterie... sinon peut être un problème logiciel ; si c'est cela je serai en mesure de t'aider ne t'inquiète pas :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Nathan Martinon
  • Posts de Forum 2

2 mars 2016 à 21:31:16 via site

Merci de ta réponse, je l'ai branché en enlevant la batterie mais impossible de l'allumer...

Répondre