Je n'arrive pas à installer les gapps sur cyanogenmod 13, j'ai absolument besoin d'aide

• Réponses :66
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 158

27 févr. 2016 22:10:27 via app

Va dans tes paramètre info sur le tel et clique sur ton build plusieurs fois pour être développeur . Ensuite tu change ton moteur d'exécution pour ArT et tu redémarre . Après tu retourne dans les paramètre et tu remets Dalvik . Ensuite tu éteins et tu vas en recovery et tu me dis

La vie c'est comme une boite de chocolat :
*mettez votre blague ici *

• Posts de Forum 26

27 févr. 2016 22:12:36 via site

Il faut aller où pour changer le moteur d'execution? (j'ai déjà activé les options développeur )

• Posts de Forum 158

27 févr. 2016 22:16:49 via app

ha mec c'est pour ça ... Perso je pense que toute les roms sont instable donc quand tu restaure tu le fait avec Odin la prochaine fois.
Sinon tu peux essayer de télécharger Samsung kies sur ton PC et changer de câble ( ça le la fait pour mon Samsung ). Si c'est pas une histoire de chargeur tu peux essayé de re-téléchargé les APKs des fichier système sur internet ( dont les service Google app et Le play Store ) mais c'est pas dit que ça marche et faudra que tu telecharge des logiciel spéciaux pour transformer les app user en système . je peux essayer de te filer quelque apk

• Posts de Forum 512

27 févr. 2016 22:26:56 via app

Guillaume écoute pas l'autre monsieur mdr ; Alors dis moi as tu un recovery custom d'installer sur ton smartphone ?

je t'invite à suivre mon tutoriel pour installer un recovery custom en vidéo ici :
- https://youtu.be/f_B_SB7n2b0

Ensuite tu trouvera toutes les options wipe system etc dans le recovery :) Tiens moi au jus :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

• Posts de Forum 158

27 févr. 2016 22:27:13 via app

En premier normalement y'a rapport bug
en 2 y'a mot de passe PC
3 y'a resté activé
et 4 c'est sélect. moteur d'exécution : tu clique et la ça te dit Dalvik ou ART

• Posts de Forum 158

27 févr. 2016 22:28:52 via app

Excuser moi monsieur AnthoLife 😆je ne fais que apportée ma modeste contribution de newbie 😊

• Posts de Forum 512

27 févr. 2016 22:29:18 via app

Kosouille arrête de dire n'importe quoi stop mdr arrête !!!!!! Sa ne se change pas le dalvik mdr ! Le delvik cache était utiliser jusqu'à la version 5.0 d android maintenant c'est ART ; mais il y a rien avoir avec sa Guillaume écoute que moi stop ; je peu t'aider mais écoute moi l'ami :) Je ne suis pas novice :)

— Modifié le 27 févr. 2016 22:33:42

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

• Posts de Forum 26

27 févr. 2016 22:32:57 via site

J'ai le recovery cyanogenmod je ne sais pas si c'est un custom, le problème du coup pour installer ton recovery c'est qu'il faut connecter le telephone à l'ordi mais je ne peu plus depuis que je suis sous cyanogen .. désolé je ne suis pas très doué

• Posts de Forum 512

27 févr. 2016 22:33:29 via app

Oui monsieur mdr ; et le dalvik est une machine de virtualisation qui compile les applications en quelques sortes , auparavant c'était dalvik ; il compilais chaque application à chaque fois qu'on la lançais ; maintenant ART ; sauvegarde la méthode de compilation pour plus de rapidité et de fluidité ; j'ai fais en gros :)

— Modifié le 27 févr. 2016 22:34:30

• Posts de Forum 512

27 févr. 2016 22:34:18 via app

Mais si tu peu l'ami ; écoute ma vidéo tu va y arriver tout est détaillé :)

• Posts de Forum 158

27 févr. 2016 22:45:22 via app

Considérez qu’une machine virtuelle est un logiciel émulant un processeur utilisé par les applications Android. Nous n’avons pas tous le même matériel, mais nous avons tous ce même processeur virtuel.

Si l’application rencontre un problème, c’est l’application et sa machine virtuelle qui meurt et non toutes les applications ou le système. Pour les technophiles avec quelques connaissances en développement, Dalvik est comme un environnement JRE (Java Runtime Environment).

Depuis quelques versions de Dalvik, l’application est traduite de son langage intermédiaire (le bytecode) en langage machine spécifique au processeur physique au moment de son exécution : c’est ce qu’on nomme généralement JIT, pour Just In Time, ou littéralement « juste à temps »).

Mais pourquoi faire cela juste à l’exécution ? C’est vrai, si la machine virtuelle Dalvik, comme Java, permet de faire un code fonctionnel sur tous les environnements qui l’exécutent, sans tenir compte des instructions requises de chaque matériel, pourquoi s’embêter à recompiler à chaque fois ? C’est justement ce que va résoudre l’ART qui implémente dès sa conception le principe AOT, Ahead-Of-time. L’application sera donc compilée dès lors qu’elle se verra installée sur le matériel évitant la conversion à chaque exécution.

Il risque d’y avoir des inconvénients, notamment au niveau de l’espace de stockage nécessaire à sauvegarder la version « compilée » machine, ou bien encore d’un ralentissement possible lors de l’installation puisque l’application devra être réellement « installée ».

Aucun doute cependant sur le fait que les performances brutes de nos applications seront améliorées.

Aujourd’hui, ce nouveau module n’est réservé qu’aux développeurs et aux testeurs, mais nous pourrions voir prochainement l’ancêtre Dalvik, connu pour – notamment – ses problèmes de performances, disparaître au profit de l’ART.