Otg non compatible

  • Réponses :4
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

27 févr. 2016 à 19:06:51 via site

Bonjour androifan... Ma belle mère a acheté ce petit objet (voir photo) détectable sur lg g2 de ma conjointe mais pas sur mon HTC ni sur le wiko de ma belle mère.... Je me demande si c'est objet fonctionne que sur les smartphone sans placement sd... HELP please. Merci imageimageimage

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 févr. 2016 à 19:29:06 via app

Bonsoir à toi l'ami steven et bienvenue sur AndroidPIT

As-tu essayer avec un smartphone avec ton smartphone as-tu essayer :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

27 févr. 2016 à 20:48:58 via app

Elzo

Bonsoir à toi l'ami steven et bienvenue sur AndroidPIT

As-tu essayer avec un smartphone avec ton smartphone as-tu essayer :-)

Mon ti Elzo 😀 bah j'ai fait htc desire 626 et wiko lenny rien puis lg g2 et paf sa fonctionne 😕 du coup je pense se que tout portable avec micro sd n'est pas compatible...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

27 févr. 2016 à 21:09:46 via app

Je ne dirais pas sa car moi j'ai un câble otg j'ai essayée sur mon note 4 il a un port sd et ça marche :-) le seule problème c'est que t'es smartphone soit pas compatible otg

— Modifié le 27 févr. 2016 à 21:10:09

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

28 févr. 2016 à 00:05:34 via app

Sérieux ? Même mon HTC desire 626.... Donc seul extension de mémoire possible.... Carte sd plus grosse ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre